Impossible de toucher mes gains

Bonjour, j'ai fait 2 paris aujourd'hui sur 2 courses les R1C3 et R1C4 mais impossible d'avoir mes gains et de voir apparaître mes gains sur mon comptes et mes paris.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Idem pour moi

Anonyme

je viens à peine de recevoir mes gains pour la r1c3 c'est à dire 1h aprés la course, c'est du rapide aujourd'hui ;)

Anonyme

et après on s'étonne qu'on quitte le pmu ...

Anonyme

de pire en pire ce pmu :(

Anonyme

Le plus lamentable c'est le silence radio

Anonyme

ils mettent entre 1h et 1h30 pour mettre les gains aujourd'hui soit il y a trop de paris aujourd'hui ou ils sont congelés à cause du froid

Anonyme

Bonjour ftmtjerome ,

Suite à un incident technique, certains paris sont encore en attente de paiement. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.

Bon après-midi.

Anonyme

ces la technique de pyramide de piso on vous paye avec les parie de plusieurs course est avec l argent d autre joueur digne de piso

beb0u-x

Bonjour,

Bizarre il y a toujours des bugs sur les paiements de gains, mais jamais sur l'encaissement des jeux...
A prendre au second degré les modérateurs ( N'est-ce pas Mickael )... Mais le principal c'est que t'as touché tes gains au final

Anonyme

sérieux il est 17h11 toujours rien il se foute vraiment de nous