non payement des paris

j ai gagner dans le quinte le couple place a ce moment j attend toujours d etre payer je suis de gouter je vous tout mettre sur allegro nonantais il a gagner 15 euro je me sens vraiment laiser surtout que plusieurs course ne sont pas payer alors que je j ai jouer tout se qui me rester sur le quinte combien d argent on etait engager surtout sur le gnt pour beaucoup de joueur il vous diron qu est c est de la triche car on vous paye sur des gais de plusieurs

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour lulu37.2 ,

Suite à un incident technique, certains paris sont encore en attente de paiement. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.

Bon après-midi.

Anonyme

idem pour moi petit gain du quinte non perçu donc impossible de rejouer.

Quelle indemnisation prévue?

Anonyme

est ce que bouscat C7 est atteint?

Anonyme

Bonsoir guitare,

Oui, cette course est impactée par ce souci technique.

Bonne soirée.

Anonyme

Voilà la preuve de mon paris non payer

Anonyme

Bonsoir,

Je vous invite à contacter notre service clientèle au 3971 ou à les contacter sur nos pages Facebook ou Twitter.

Bonne soirée.