calendrier de lavant dimanche 3 vous serait pas payer

calendrier de lavant dimanche 3 vous serait pas payer est les chevaux que vous avez suivi allegro nonantais a 15 euro bye bye

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pourquoi écrire cela ? Avez-vous ds infos que nous n'aurions pas eu ?

Anonyme

Bonsoir vous faites des déclarations vraiment etrange ???

Anonyme

Sans décodeur...difficile de vous comprendre !
Pouvez vous developper un peu.

Anonyme

Bonjour

Si et je vous enverrai un becherel même

Anonyme

je vient de m apercevoir que vous être les premier a parle mes que vous jouer jamais car si vous jouerais vous aurais que tout la journée nous n’avons pas était payer est en ce qui concerne mon orthographe je ne cherche pas le pris pulitzer vielle remarque a deux franc

Anonyme

Bonjour Lulu37.2
Que ferions nous ici,si nous ne parions pas ?
Votre raisonnement est vraiment enfantin,comme votre orthographe !
Meme s'il y a eu des problèmes de paiement hier,cela va être résolu.
Avec un peu de patience,tout s'arrange.
Bonne journée.

Anonyme

Sans chercher le prix Pulitzer sur un forum il faut avant tout chercher à se faire comprendre. Il nous arrive à tous de faire des fautes donc on est plutôt tolérant, mais quand ce sont des fautes à chaque mot, et des fautes de grammaire, ça rend la lecture impossible, on n'a plus trop envie de chercher à comprendre. Cela peut être pris comme un manque de respect, surtout au vu de tes posts et de tes réponses...