erreur sur mon compte pmu . les gains ne sont pas mentionnés et le solde est faux .

mon compte est faux . solde et gains inexactes .

Anonyme

Réponses

Anonyme

erreur dans la tenue de mon comte P M U .

Anonyme

Bonsoir capi,

Suite à un incident technique, certains paris sont encore en attente de paiement. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.

Bonne soirée.

Anonyme

c'est comme à la SNCF il y a des bugs! mais aucun dédommagement de la part du PMU pour ces retards! déjà la semaine dernière il y avait du retard!

Anonyme

Meme problème aujourd'hui !
Il n'y a jamais de problème pour débiter la carte bleue lors de l'approvisionnement bizarrement...
J'attends toujours mes que mes gains apparaissent enfin dans le solde du compte PMU !
Difficile de parier sur d'autres courses !
C'est pour quand ??

Anonyme

Bonjour aillant acheter un combiné 6 chevaux donc voici la référence: Réf : 0164442946686O673WL aillant gagné le bonus 4 donc j'aurai du touché deux bonus 4 et un bonus 3 divisé par quatre puisque j'ai acheté un flexi 25% ce qui aurai du me rapporté plus que 5€ de gains pourriez vous rectifier cette erreurs merci