Jeu: cherchez l'erreur !!!

Bonjour,
Je vous propose une copie d'écran de la liste 1 du jeu prédic'turf menant au Prix d'Amérique.
Il y a une petite anomalie dans la liste, saurez-vous la trouver ???
Bonne chance....par contre....rien à gagner sur ce jeu, désolé, loic.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je dirais Nuncio, qui est un cheval de vitesse et qui normalement se prépare pour cagnes sur mer en mars (une course sur 2100m) ... s'il vient au prix d'amérique, il ne viendra qu'en touriste à moins de souhaiter se prendre une déculotté à la française.

Sinon, j'y trouve 4 autres anomalies : cash gamble, timone ek, diamanten, et your highness, qui ne sont pas prévus au programme du prix d'amérique, et s'ils veulent y participer, il faudra qu'ils s'inscrivent rapidement aux épreuves de qualification du prix d'amérique.

Anonyme

Ok Armannd, un petit indice :
Les top membres de la communauté devraient trouver plus facilement que les autres. ....

Anonyme

L'étoile de Bold Eagle ? Ils ne mettront peut-être l'étoile aux plus riches qu'une fois tous les autres qualifiés connus.

bonjour loic , si tu pense aux étoiles non car cette étoile représente les qualifiés certains
à ce jour il y a que 3 qualifiés (les 3 du bourbonnais)
car les qualifiés d'office sont les 3er des 4b + le gagnant du criterium continental et du ténor de baune

Anonyme

je pense a Twister BI qui a un carton jaune au lieu d'un carton vert (avec 3% )

Anonyme

Bonjour à tous et bravo Loïc

Je propose Nuncio

Je pense qu il ne viendra pas cet hiver à Vincennes

À priori il devient étalon la saison prochaine

Moitié Scandinavie moitié USA pour ses haras

Anonyme

C'est Katkoteuil et Armannd qui trouvent la bonne réponse, effectivement, 53% des votants choisissent un cheval qui n 'est pas encore qualifié ( pas d'étoile jaune, Bold Eagle) !! pour le Prix d'Amérique.
Mais comme vous le dites, n'apparaissent avec une étoile jaune que les chevaux actuellement qualifiés.
Merci d'avoir participé à mon petit jeu....pour les jeux vraiment intéressant, RV dès demain sur le calendrier de l'avent, bonne nuit, loic

Anonyme

T'es vraiment tordu lolopop
A moins de se casser une jambe, ou de faire semblant d'avoir un abcès au pied, avec ses 3.500.000 euros de gains, il (bold eagle) a d'ores-et-déjà sa place au prix d'amérique.

Anonyme

C'est bien pour ça Belier que je trouve qu'il y a une anomalie, Bold Eagle est le trotteur le plus riche en activité, il est évident qu'il est qualifié d'office, je trouvais donc étonnant qu'il n'ai pas sa petite étoile.
Bonne semaine, loic

Anonyme

Egalement ;)