pas d'info reçue par mail

C'est bizarre, mon frère par son compte PMU reçoit des infos par mail - genre le calendrier d'avent récemment - mais moi je ne reçois rien. J'ai vérifié mon email sur mon compte / coordonnées, c'est bon. Je n'ai pas trouvé s'il y avait un menu pour activer les offres promotionnelles ? J'ai aussi vérifié si ça ne tombait pas dans mes spams, mais non...

Anonyme

Réponses

PSGLYON

Bonjour rachou, la Communauté, les Animateurs,

Comme il s'agit d'un événement concernant votre compte personnel, le mieux est de réitérer votre question par "CONTACT" [ là en bas à droite ] et vous aurez une réponse dans les quarante-huit heures au maximum.
N'hésitez pas à revenir vers la Communauté, notamment pour nous tenir informés.
Très bonne continuation.