Lundi 04 Décembre 2017 - Gagnes-sur-Mer , Réunion 3 - 8 Courses aux Programme .

bonsoir , mes premieres Impressions pour cette Réunion de Gagnes-sur-Mer , Reunion 3 .
1er 108 - Luyana - n'a joué aucun rôle , a revoir une prochaine fois .(termine 6eme)
2eme -202 - Path - malgré plusieurs fautes durant le parcours , termine honorablement 2eme a 58/1
3eme- 306 - Zefiro -malgré un bon parcours , termine 7eme a la peine .
4eme- 406 - Belle Madrik -jamais en bon rang , termine 6eme .
5eme- 509- Bounwell -
6eme- 605- Nil Paris -
7eme- 710- Bandolero Baie
8eme- 809- Montrachet Mix -

Faite le bon choix , et ne vous enflammé pas trop !!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Salut j'ai fais un report C5: 2 SGP. Et C8: 8 SGP bon jeux

Anonyme

509 - Bouwell - aprés une sage courses d'attente en 3eme position , et venu a la derniere haie s'imposé surement .

Anonyme

605 - Nil Paris - toujours dans le groupe de tète , a fini 3eme .

Anonyme

710 Bandolero baie - dans le groupe des premiers , a cédé en fin de parcours , a fini 5eme.