Offre jackpot sport

Quelques multiplicateurs x 2 des gains au départ, mais depuis que des multiplicateurs x1.. avec le retrait des 10% de l’an mise, cette offre n’est pas du tout avantageuse sur le long terme.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ce qui rend l'offre peu avantageuse ce n'est pas le retrait des 10% (au Simple Jackpot c'est 25%), mais le fait d'une part que le multiplicateur ne multiplie que le gain net (gain moins la mise) et d'autre part que la somme gagnée en plus du gain simple (mise x cote) n'est pas retirable. En jouant 10€ sur une cote de 2,70 tu gagneras au total 1539€ mais tu ne pourras retirer que 24,30€. Les 1514,70€ de bonus devront être rejoués. C'est une somme énorme à jouer, avec des chances de ne pas fructifier le bonus et de gagner au final une somme bien plus faible, voire nulle si tu perds tout.

Anonyme

Soit disant 30% de multiplicateurs supérieurs à 1..
14paris d’affilé avec un multiplicateurs x 1...
J’invite tous les joueurs à faire attention à cette offre qui en réalité n’en est pas une...
A ma connaissance et bizarrement les probabilités n’ont jamais multiplier par deux des cotes inférieurs à 1,5.... vive les probabilités pmu

Anonyme

Nouveau record 14 multiplicateurs x1.. et record en cours...
Je suis très très dubitatif sur vos « probabilités ».
A mon avis le pourcentage donné ne correspond pas à la réalité et je pense que la cote jouée et le match choisi détermine également le multiplicateur...