BAYERN - PSG : après l'ALSACE samedi 2 déc 2017, ... LA BAVIERE mardi 5 décembre 20h45?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

A l'issue de la rencontre à STRASBOURG, Club promu en LIGUE 1, Unaï EMERY a déclaré : " il n'y a que le résultat qu'on n'a pas maîtrisé".
.....
Pensez-vous qu'il peut en être de même demain soir mardi 5 décembre 2017 face au BAYERN?
Par avance MERCI d'argumenter votre réponse, voire même, pour les membres de la Communauté estimant avoir une expertise reconnue sur le sujet et étant certains dans leur conviction, quel pourrait être le SCORE FINAL?
Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

armando

bonjour , suite au match au parc contre le Bayern , le psg a les armes pour faire un gros match et le bayern qui reste certes sur une victoire 3-1 contre hanovre mais le we précédent il perd contre monchengladbach donc le bayern n'est pas invincible comme le PSG
le bayern à souvent le pied sur le ballon (65/70% de possession) mais dominé n'est pas gagner et le Psg aime aussi avoir la possession mais même dans la situation ou il n'a pas la possession le PSG est capable de faire un résultat (sur PSG Bayern 65% de pos pour le bayern mais victoire 3-0 du psg)

donc victoire du PSG 2-1 ce mardi

Anonyme

Bonjour PSGLYON

PSG aborde le déplacement en LEADER du groupe. Fort de leur victoire au Parc 3a0 PSG, part avantager et il faudra si le Bayern veut finir 1er gagner 4a0 . Les 2 équipes sont déja qualifier, alors pourquoi tenter l impossible . je mise une victoire de PSG , 2 a 1. en plus F.RIBERY est revenu ce week end depuis sa blessure depuis OCtobre .

MICHEL

moi je vois le PSG gagner avec un énorme Naymar !

Anonyme

je pronostic un tres bon 2-2 , et tout le monde sera content !!!

Anonyme

match nul 1/1

PSGLYON

Bonjour ARMANND, Duc de BOURGOGNE exilé dans le BEAUJOLAIS, MICHEL0608, dom sport13, PASCAL0208, la Communauté, Mickäel, les Animateurs,

Tout d'abord, MERCI à tous pour leur contribution. Le match peut s'annoncer très équilibré, par exemple avec un score match nul de 2-2.
Ainsi on doit s'attendre à des buts de part et d'autre mais le BAYERN ne voudra surtout pas perdre sur son terrain face à l'armada parisienne : MBAPPE-CAVANI-NEYMAR probablement en présence de Kaiser FRANZ.
Néanmoins, pourquoi ne pas imaginer le BAYERN gagner contre le PSG qui, après avoir "pédalé dans la choucroute" à STRASBOURG, pourrait boire le contenu de "la chope jusqu'à la lie", sur le même scénario de dégustation de "la Horchata" à BARCELONE en mars dernier, n'est-ce pas Mickäel?

Allez, bonne soirée avec LE match, puis bonne nuit.
.