[NHL | JeuDePuissance] NEWS épisodes 17 et combo pour la nuit.

Bonjour à tous !

On revient sur l'excellente équipe des @NHLJets qui se retrouve en haut du classement général, mais aussi comme d'habitude les brèves avec un super arrêts de #Miller des @AnaheimDucks et une demande en mariage des plus surprenante :

Bon pour l'instant niveau pronostic, je suis toujours à 2/4 en moyenne. ce qui est je vous l'accorde moyen, on va essayer de s’améliorer.

Quatre matchs cette nuit.

 Sharks at Capitals

Washington après un coup de mou, cela tourne plutôt mieux en ce moment. avec une fiche de (6-4-0) lors des 10 derniers matchs.En Face San Jose c'est du courant alternatif. (5-3-2). A domicile je vois plus les locaux gagner.

Capitals (1.6)

 Islanders at Panthers

Les new-yorkais ont perdu sur le fil contre Ottawa ce week end, mais il reste quand même avec une superbe fiche de 7-3-0 sur les 10 derniers match. En face la Floride c'est quand même faible (5-4-1) une équipe qui va un peu mieux, mais qui à mon avis ne va nulle part.

Islanders : (1.66)

 Bruins vs Predators

On peut compter sur le retour de pas mal de joueur majeur à Boston, et sur les 10 derniers matchs c'est pas mal du tout (6-3-1), ils vont jouer juste qu'au bout une place en playoff. En face, Nashville a fait plus que confirmer (7-2-1). Cela joue bien avec une bonne cohésion entre défense et attaque. A la maison Nashville c'est très solide

Predators (1.66)

 Flyers at Flames

Une équipe de Philadelphie qui joue de pire en pire. (0-5-5) et oui c'est catastrophique. En face Calgary a perdu avec les honneurs contre Edmonton lors de leur dernier match. (5-4-1). La logique nous dicte les Flames, mais une série de défaite doit bien s’arrêter.

On s'abstient ou les Flames

Si on garde les trois premiers matchs cela nous fait un combi à 4.41, on croise les doigts.

Vous pouvez me suivre sur : @jeudepuissance

Anonyme

Réponses

Anonyme

Et çà passe, deuxième sans fautes.

Gregory@pmu

Equipe

Bravo Mass pour tes pronos :-)

On attend la prochaine journée avec impatience !!

Bonne journée à tous.