Le triple de Philou : dernière journée des phases de poules de C1 !

Bonjour la Communauté !

Après le traditionnel triple sur la Ligue 1, je vous propose mon triple sur la prochaine (et dernière !) journée de Ligue des Champions !

 Porto - Monaco

Monaco est déjà assuré de finir 4e, je pense que Jardim va faire tourner un max. Porto a son destin entre ses mains et doit gagner pour passer en 1/8e

Porto 1.24

 Munich - PSG

Le Bayern doit s'imposer par 4 buts d’écarts et va forcément pousser et je pense que Paris va adorer les contrer avec la vitesse de Mbappé Neymar, je vais parier PSG

PSG 2.55

 Rotterdam - Naples

Les napolitains n'ont plus le choix, gagner en Hollande et espérer que city tape le Chakhtior. Je vais parier sur Naples (avec un but d'insigne)

Naples 1.22

N’oubliez pas que les cotes peuvent fluctuer, il s’agit des cotes à l’instant où ce sujet a été posté !

N'hésitez pas à nous donner vos pronos et combinés à tenter dans les commentaires !!

Philou

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Naples
Porto
Et NUL bayern PSG

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

pourquoi pas chacktiar donesk facile contre city qui s en fout.......

Anonyme

Salut philou
Naples
Paris
Nul
Bon match à tous

Anonyme

Jarrive pas a utilisé mon paris