Pronostics de P-E GOETZ ?

Bonjour,
Où seront les pronostics de Monsieur GOETZ. Est-ce qu'il les donnera sur toutes les courses ?, et sur quels paris hippiques ?
Merci d'avance ^^

"
VOTRE DÉFI ? Du 08 au 10 decembre
Obtenir un meilleur taux de gain que Pierre-Emmanuel GOETZ !
Pour participer : jouez sur 5 courses minimum chaque jour à un ou plusieurs des e-paris suivants :

dont un e-pari sur la course EpiqE Series du 10 décembre, le Grand Prix du Bourbonnais
"

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour belier07,
Je pense que ses pronos ne seront disponibles qu'après les déclarations de partants des courses de V S et D, en fin de semaine.
Il donnera seulement ses pronos sur les courses qu'il jouera.
C'est un défi sympa, je pense que je vais y participer.
Bonne journée, loic

Anonyme

Merci pour ta réponse :)

Anonyme

Salut Epiq a fait deja cela cet été, en plat si vous avez de la mémoire , une fois les 3 jours finis il faudra avoir le meilleurs ratio que lui, et il donnait chaque matin son pronostics.

ou a moins que cela a changer, je vous dis bon jeux a tous

Anonyme

Merci pour vos réponses.
Mais où seront-ils ses pronos ? Ce sera dans la presse, ou bien sur le site PMU ?

Anonyme

Bonsoir bélier 07, sur le site
https://www.defi-epiqe.fr
Défi numéro 2, puis " retrouvez les défis de B Goetz ici "

Anonyme

Merci beaucoup, je ne l'avais pas vu :)