bonus 3 pas payé, plus quinté en ligne de ma part !!!

Bonjour, nouvellement sur le site, j'avais pas encore pigé jusqu'à hier, qu'on touchait pas le bonus 3. Sachant que la plupart du temps, j'ai 3 à 4 bonus, qui peut arriver 15 €, je pouvais au moins rejouer. Sur le site, eh ben heureusement que je me suis rendue compte, pour l'instant j'ai perdu qu'un bonus et sera le seul je pense. Le quinté plutôt le e-quinté que je me demandais c'est quoi la différence, j'ai ma réponse, c'est fini pour moi le pari quinté sur le site. Et de ma part, je ne conseillerai personne de ma connaissance de jouer en ligne. Je suis déçue. Dorénavant, je jouerai au quinté en ligne vraiment si j'ai pas eu le temps de sortir. Quelle grosse déception !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Depuis la séparation des masses donc
DÉCEMBRE 2015
Le bonus 3 a été supprimé des rapports e quinte
Pour toute requête voir avec ARJEL svp

Plus d'infos ici :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332104

bonne journée

Anonyme

Bonjour Zorbec, j 'ai bien compris merci. Le site aurait pu nous laisser le choix de jouer en ligne au quinté normal et à ceux qui plaisent le e-quinté. Dommage !

Anonyme

BONJOUR à tous

chacun son analyse , moi perso je suis POUR la suppression de tous les BONUS au Quinté qui polluent le rapport du quinté désordre depuis des années

mais bien sur je respecte votre point de vue

Anonyme

arnaque de pas payé les bonus 3

R1 C5 - VINCENNES - FIN. GNT P.TURF
Réf : 0554548600949MQQYDJ
Date : 03/12/2017 à 11h54
( e-Quinté+ du 03/12 )
Vos chevaux : 7 - 15 - 10 - 8 - 12
Formule : e-Quinté+ Unitaire
Enjeu : 2,00 €
e-N° Plus : 0022
Arrivée : 8 - 15 - 10 - 6 - 17
e-N° Plus Gagnant : 0039

Anonyme

même avis ! j'ai joué en point de vente et j'ai au moins gagné ma mise avec le bonus
3 .... sur le site rien alors que je voyais les rapports avec bonus 3 gagnant avant que je m'inscrive... pourquoi cette différence ? finalement cela ne vaut pas le coup de jouer en e-quinté mais plus au quinté tout court...

Anonyme

Bonjour,

Cette différence s'explique par la séparation des masses. Pour tout savoir sur cette dernière, je vous invite à cliquer ici :)

Bonne fin de journée :)