Défi épiqe défi2 8 au 10/12/2017

bonjour , retour de l'expert pour ce défi , avec comme espoir que les jeux soit dispo avant les courses .
pour les conditions jouer 4 courses (carte pmu) ou 5 courses (pmu.fr) par jour dont le bourbonnais le dimanche donc investissement raisonnable avec un espoir de gain de 80/100e selon les perfs de l'expert .

ne par oublier l'inscription qui est obligatoire !!!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Armannd,
Je ne me rappelle plus très bien mais il me semble que pour le même type de défi de la saison galop il fallait jouer beaucoup plus de courses chaque jour, je me trompe ? ?

Anonyme

Ah oui c'est ça, c'est pour ça que je n'avais pas participé.
Du coup cette fois-ci je m'inscris , même si le vendredi c'est compliqué de jouer pour ceux qui bossent.

mickbrestois29

bonjour à tous je n'ai plus accès à mon adresse mail avec laquelle je suis inscrit du coup je ne me souviens plus du mot de passe et j'ai fais mot de passe oublié,je n'aurai jamais du le faire car il m'a envoyé un nouveau mot de passe et mon adresse mail a été supprimé par mon ancien opérateur donc je n'ai plus accès.J'ai essayé de créer un autre profil mais marque compte internet numéro déja enregistré.J'ai contacté déjà le service client pmu avant le 1 er jour du défi 1 et il devait me recontacter mais ils ont confondu avec le compter my pmu ou j'ai réussi à m'inscrire.J'ai recontacté lundi le service client qui doit me recontacté et toujours pas de nouvelles .Du coup je suis dans l'impasse.Si quelqu'un a une solution,merci.bonne journée.

Anonyme

Bonjour, essayez le live chat une petite bulle verte en bas de votre page de paris quand vous êtes connecté.
Ouvert de 12h à 22h, plus réactif que 3971 je trouve. ...

mickbrestois29

Je les ai contacté en live tchat lundi et il devait me recontacter par mail.Toujours rien sachant que l'inscription est au plus tard ce soir minuit......mais merci du conseil lolopop

mickbrestois29

le service client doit me répondre dans l'après midi en espérant pouvoir m'inscrire je vous tiens au courant

Anonyme

Inscription jusqu'à jeudi soir ! !
Bonne chance.

mickbrestois29

N'ayant pas de mail je recontacte le service client me disant que ma situation est toujours en cours de traitement.....On me promet une réponse dans l'après midi rien et c'est moi qui vient aux nouvelles.Une situation qui aurait du être réglé il y a deux semaines.Pour la 2 ème fois je ne pourrai pas participer aux defis pour le compte internet: très déçu.bonne soirée

Anonyme

Bonsoir Mickbrestois29,
Avez-vous tenté le live chat ? Sinon:
Date limite de validation de la participation: jeudi 7 décembre 2017 à 23h59
Bon courage, loic

mickbrestois29

oui c'est le live que j'ai reconctacté.on m'a finalement rappelé pour me dire que il ne pouvait pas enlever mon compte etap series compte internet.je suis donc dans une impasse...............