Bonsoir j’ai reçu un bonus sport de 16euro et d poussièrej’aimerais savair quel mouvement m’a récompensé?? Merci

Bon a savoir

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Lox,
Peut-être en plaçant des paris sportifs bénéficiant de la promo " seconde chance" sans le savoir, ou en participant à une autre promotion toujours sans le savoir...

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Lox93,

Afin que les membres puissent vous aider, pouvez-vous nous indiquer l'intitulé du libellé qui apparait dans vos mouvements ? Vous pouvez aussi poster une copie d'écran si vous le désirer !

Merci d'avance pour votre retour et bon après-midi à vous.

Anonyme

Toujours rien concernant le calendoche de l'avant !!!!!!

Anonyme

Merci pour vos reponseC est écrit geste commercial ou bonus gratuit