Le Crazy Noël de la Communauté !

Hello Hello, ça va ?  C'est nouel, ouloulou, c'est nouel !

 Les « Crazy Days » vous avaient fait rêver ? Nous faisons encore plus fort avec le « Crazy Noël » !

2 semaines de folie avec plus d'une centaine de cadeaux à gagner.    x plein plein

Le principe reste le même, une pluie de cadeaux à gagner chaque jour, mais avec une nouveauté, vous avez la possibilité de ⚠️ tenter votre chance deux fois par jour !⚠️ Deux fois !!!!

Du jeudi 7 décembre au jeudi 21 décembre, ce sont près d'une dizaine de cadeaux qui sont mis en jeu chaque jour.

 A GAGNER

 100€ par jour en paris gratuits sport, hippique ou tickets Sit'N Go Jaqkpot (dotations allant de 5€ à 50€)

 1 tablette tactile

 5 maillots de football (2 de l'Equipe de France et 3 du Paris Saint-Germain)

 Des goodies trop BG de la Communauté !

 COMMENT JOUER ?

 Rendez-vous sur notre page de jeu : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/crazy-days

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous

 Cliquer sur le bouton JOUER sous le "jackpot"

 Si vous alignez 3 symboles (comme ci-dessous), c'est GAGNE  !!!!

Trop cool : vous pouvez jouer 2 fois par jour sur toute la durée de l'opération.

Psssst !!! Connectez-vous régulièrement à la Communauté, des indices vous permettront de savoir quand gagner certaines dotations... Hehe nous aussi on sait faire des #Philouteries.

Le règlement complet est en ligne ici.

Alors vous êtes assez fou pour jouer ?

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Sympa la "Communauté " PMU ;)

Anonyme

Ça en plus du calendrier de l'avent :
Vous êtes vraiment des grands malades chez PMU!!!
Merci encore , et en plus. ...2 chances par jour EXTRA

Pattoura

Bonjour
Merci c'est sympa.bonne journée.
À+

Anonyme

Je lance le jeu ce matin à 10h, perdu. Je joue ma 2e partie dans la foulée, les rouleaux n'ont même pas le temps de tourner qu'instantanément le message suivant apparaît : "Oh Oh Oh non !
C'est encore perdu. Heureusement, dès demain vous aurez 2 nouvelles chances de gagner !"
La prochaine fois rien qu'en me connectant j'aurai "Non mais pas la peine de jouer c'est bon t'as perdu" lol

Mickael@PMU

Equipe

Wesh la Communauté,

Pour tout ceux qui n'arrivent pas à jouer sur leur navigateur web, 2/3 petits tips pour vous permettre de vivrer le Crazy Noël :

- vider le cache

- changer de navigateur (vous vous rendrez service en arrêtant Internet Explorer, promis !)

- jouez avec votre mobile

Un sujet est en cours ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1516608-impossible-acceder-crasy-days-noel-indique-rediriger-tourne-boucle

Coeur sur vous

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Hello ! un grand bravo aux gagnant du 07/12 :

- Tereos : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€ Joker on Apple iOS 11.2

- NINO : 10€ de paris offerts hippique

KASANDRE : 1 mug Communauté ☕️

KEBABISTE : 20€ de paris gratuits sport ⚽️

ANY2CARDS : 5€ de paris offerts hippique

JUAN CARLOS2107 : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10€ Joker on Apple iOS 11.2

MOURCHON : 50€ de paris gratuits sport ⚽️

- DOMINO : 1 livre Carte Blanche PMU

CEDRIC

bonjour a tous

toujours sympas ces jeux :)

bonne chance a tous

Anonyme

C'est bien d'avoir des jeux gratuits

Anonyme

Hello la Communauté ! Bravo à tous les gagnants du 08/12 :

- BRUCEBOULE : 5 € de paris offerts hippique

- 100DRINE : 10 € de paris offerts hippique

- EGO2000 : 10 € de paris gratuits sport

- KADA : 5 € de paris offerts hippique

- WINNIE :  10 € de paris offerts hippique

- JP6237 : 10 € de paris gratuits sport

- NATH : 1 ticket Sit'N'Go Jaqkpot de 5€

- NAIL33 : 10 € de paris offerts hippique

- JEFF97414 : 5 € de paris offerts hippique

- CLOWN17000 : 20 € de paris gratuits sport

- JMBDOUDOU : 1 ticket Sit'N'Go Jaqkpot de 10€

- TIMAU42 : 1 livre Carte Blanche PMU

Anonyme

sa marche pas c est nul

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Boubousen,

Votre message est un appel à l'aide ? Tout fonctionne correctement de notre côté ! Il s'agit peut-être d'un souci de paramétrage de votre navigateur Internet. Je vous conseille de le mettre à jour et de le nettoyer. N'hésitez pas à vous aider de ces FAQ :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331910-mettre-j...

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la Communauté.

Anonyme

Bsr j'ai gagne un ticket sit & go mais g pas de compte poker

THOOD

Bonjour Jérôme, la communauté,
Quelle bonne nouvelle , encore plein de cadeaux à gagner, merci à vous les animateurs du site PMU, c'est vraiment chaleureux. bonne chance à tous.

MICHEL

encore perdu, comme d'hab !

Anonyme

Bonjour à tous !

Bravo à nos gagnants du 09/12 :

- HADES666 5 € de paris offerts hippique

- BRAVONADIR 1 ticket Sit'N'Go Jaqkpot de 5€

- FRANFRAN 5 € de paris offerts hippique

- ALOWEX1 mug Communauté ☕️

- BILOUT 10 € de paris offerts hippique

- FABRICE11320€ de paris gratuits sport ⚽️

- BENOIT151110€ de paris gratuits sport ⚽️

- OKAN286610€ de paris gratuits sport ⚽️

- HRISTOMARTONI : 1 maillot du PSG floqué Neymar Jr

- TITE NATH5 € de paris offerts hippique

- QREQ10 € de paris offerts hippique

- CYRIL766301 ticket Sit'N'Go Jaqkpot de 10€

Anonyme

Bonjour c quoi un livres cartes blanche pmu ? Merci

Anonyme

Le livre carte blanche PMU c'est un livre de photos :
"Depuis 2010, le PMU propose chaque année à un photographe ou à un artiste de porter un regard sur l’univers du jeu en lui donnant carte blanche."
Lauréate 2017 : Elina Brotherus
"Elina Brotherus nous emporte avec son nouveau projet dans l’univers enchanté des jeux d’enfants, à une différence près : ce sont deux femmes adultes qui en sont les inventrices."
Il faut aimer la photo, et l'art contemporain.
Si jamais je le gagne je le refuserai parce que s'ils me l'envoient il finira à la poubelle. Vu que je ne gagne jamais à ces instants perdants j'ai peu de risque d'être confronté à cette situation lol

Anonyme

Bonjour,
Petite question: les instants gagnants c'est 24/24 ou c'est plutôt horaires de boulot 9-17, ou plutôt horaires de turfiste/ sportif: 12-23.
Je joue plutôt tôt le matin mais c'est assez improductif.
Bonne semaine, loic

Anonyme

J'avais posé la même question pour les crazy days. Sans indication contraire on est censé avoir les mêmes chances en jouant à 6h ou à 23h. Samedi, suite aux crazy days où c'était la même chose, j'ai attendu la mi-temps du match du psg pour jouer. Le compte Twitter annonçait un maillot à gagner, "et pas que". Je n'ai pas gagné mais j'avais sans doute plus de chance qu'en jouant tous les jours à la même heure avant 10h comme pour les crazy days.

Anonyme

Bonjour la Communauté ! Voici les gagnants du 10/12 :

- ERIC2424 : 10€ de paris gratuits sport ⚽️

ADRII : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€

YANN1104 : 10€ de paris offerts hippique

BOUH : 10€ de paris offerts hippique

SOFIE4321 : 10€ de paris offerts hippique

PASCOU : 10€ de paris gratuits sport ⚽️

TOUZKY : 5€ de paris offerts hippique

ZAMBROCAL : 5€ de paris offerts hippique

GOYCOCHEA : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€

BERNARD62131 : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10€

PAOLINO : 20€ de paris gratuits sport ⚽️

MOSBEW84 : 1 livre Carte Blanche PMU

MICHEL

Pour le moment je joue tous les jours, encore rien gagné.
vivement noël, la chance va tourner!
bonne chance à tous :)

Anonyme

jai meme pas gagner 1cts au crazy days j'espere gagner un truc cette fois si !

Anonyme

un jeu par ci et un jeu par la ..on cherche le coup de chance et pourquoi pas.....

Anonyme

impossible de jouer ce jour, on, se croirait à la sncf ................ lol

Anonyme

il marche pas ce jeu

Anonyme

le jeu crazy days marche pas aujourd'hui et la case 12 du calendrier de léavent nous fais venir sur la communauté et boum badaboum ca marche pas aussi...surement que ca vient de la tempete anna..lol

Anonyme

504 Gateway Time-out voila c'esr super une fois de plus je ne pourrais rien gagner

Anonyme

Merci pour cette idée sympa du calendrier de l'avent, ça donne un parfum de magie !

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

On est dessus ! Le calendrier de l'avent qui rencontre le Crazy Noel...

Je vous tiens informé

Mickael@PMU

Equipe

C'EST REPARTI !!!!!!!!!!!!!

Bonne chance à tous et désolé pour le bug matinal