Le Crazy Noël de la Communauté !

Hello Hello, ça va ?  C'est nouel, ouloulou, c'est nouel !

 Les « Crazy Days » vous avaient fait rêver ? Nous faisons encore plus fort avec le « Crazy Noël » !

2 semaines de folie avec plus d'une centaine de cadeaux à gagner.    x plein plein

Le principe reste le même, une pluie de cadeaux à gagner chaque jour, mais avec une nouveauté, vous avez la possibilité de ⚠️ tenter votre chance deux fois par jour !⚠️ Deux fois !!!!

Du jeudi 7 décembre au jeudi 21 décembre, ce sont près d'une dizaine de cadeaux qui sont mis en jeu chaque jour.

 A GAGNER

 100€ par jour en paris gratuits sport, hippique ou tickets Sit'N Go Jaqkpot (dotations allant de 5€ à 50€)

 1 tablette tactile

 5 maillots de football (2 de l'Equipe de France et 3 du Paris Saint-Germain)

 Des goodies trop BG de la Communauté !

 COMMENT JOUER ?

 Rendez-vous sur notre page de jeu : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/crazy-days

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous

 Cliquer sur le bouton JOUER sous le "jackpot"

 Si vous alignez 3 symboles (comme ci-dessous), c'est GAGNE  !!!!

Trop cool : vous pouvez jouer 2 fois par jour sur toute la durée de l'opération.

Psssst !!! Connectez-vous régulièrement à la Communauté, des indices vous permettront de savoir quand gagner certaines dotations... Hehe nous aussi on sait faire des #Philouteries.

Le règlement complet est en ligne ici.

Alors vous êtes assez fou pour jouer ?

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

En plus, pour fêter le calendrier de l'avent, nous avons ajouté une tablette supplémentaire !

Anonyme

Salut les joueurs oui c cool j'espère juste gagné

Anonyme

Bonjour,
Les indices pour trouver ces instants gagnants peuvent etre trouvés sur ce forum?
Merci et bonne journée!

Anonyme

Maintenant cela fonctionne, perdu mais bon , demain sera un autre jour

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour manon1109,

Tout est dans le post de Jerome@pmu tout en haut de la page :-)

Anonyme

impossible de jouer au crazy de noel qd on clique sur jouer, il y a une fenêtre qui beug , fond blanc incapable qui n'arrête pas de sauter

Anonyme

Bonsoir nathou

Tout fonctionne correctement de notre côté ! Il s'agit peut-être d'un souci de paramétrage de votre navigateur Internet. Je vous conseille de le mettre à jour et de le nettoyer. N'hésitez pas à vous aider de ces FAQ :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331910-mettre-j...

Bonne soirée !

Anonyme

Bonjour,

Je viens de voir qu’il y avait des périodes où les chances de gagner sont supérieurs...cela veut-il dire que moi en jouant tous les matins vers 5h (je bosse de nuit en ce moment) je joues à moment non opportun pour remporter un cadeau?!

Amlt

Yannis

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

Bravo aux gagnants du 11/12 :

GROSEILLE42 : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€

THEBWACK : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10€

REMI1159 : 10€ de paris offerts hippique

SOFRITEUSE : 1 mug Communauté  ☕️

ABDELKADER2508 : 10€ de paris offerts hippique

 PHILOU37400 : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€

TAFECE : 10€ de paris offerts hippique

SPARTAK MONTMARTRE : 5€ de paris offerts hippique

CHRISPALT : 1 livre Carte Blanche PMU

et aux gagnants du 12/12 :

KOLBER : 5€ de paris offerts hippique

CAVALIER 5 : 10€ de paris offerts hippique

COCO1609 : 10€ de paris gratuits sport ⚽️

MATHIS972 : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€

CROQUETTE47 : 10€ de paris offerts hippique

TURFJP66 : LA tablette !

GILLES82 : 5€ de paris offerts hippique

SONOVA : 1 maillot de l'Equipe de France

VANINA14 : 20€ de paris gratuits sport ⚽️

BORIS : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10€

BELOU99 : 1 livre Carte Blanche PMU

Othello

J'ai " nettoyé" mon ordi hier soir et je n'arrive plus à jouer au jeu crazy noel, quelque soit le chemin empreinté soit par la communauté soit par mon compte pmu;Quelqu'un peut me donner la marche à suivre svp merci

Anonyme

Moi je n'ai pas de chance je ne gagne jamais

Anonyme

Malgré mes relances,Je remarque que vous n'avez toujours pas fait le nécessaire afin que je puisse tenter ma chance à votre jeu crazy day
Pendant que d'autres se réjouient de gagner,Ça fait presque une semaine que je ne peux jouer...

Jérôme@pmu

Equipe

Hey !

Bravos aux gagnants trop bg du 13/12/17 :

LESQUALE7479 : 5€ de paris offerts hippique

ROSE : 10€ de paris offerts hippique

FABIE : 10€ de paris gratuits sport ⚽️

FREDERIC0204 : 1 maillot maillot de l'Equipe de France

ALAINB : 5€ de paris offerts hippique

KARAMAZOV : 10€ de paris offerts hippique

KEKE : 10€ de paris gratuits sport ⚽️

SEBASTIEN1974 : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€

MOMO : 10€ de paris offerts hippique

GILINGGILING : 5€ de paris offerts hippique

GAROUFIFI : 20€ de paris gratuits sport ⚽️

YANNICK1804 : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10€

MORGAN69 : 1 livre Carte Blanche PMU

STEPHANE94 : 1 maillot du Paris Saint-Germain, floqué Mbappé

Anonyme

Bonjour j'arrive plus à jouer au crazy

Anonyme

impossible de jouer au crazy days

Anonyme

C’est franchement honteux de votre part j’ai gagné 50€ de Paris sportifs cela fait 5 jour que j’ai rien reçu j’ai appellé 3 foit après avoir examiné ma situations vous m’envoyer un e-mail en me disant que vous avez pas été tiré au tirage au sort vous fouter la geul des gens ou quoi et d’où maintenant y’a y marquer qu’il s’agissait d’un tirage au sort vue que j’avais les 3 ballon et ça mie vous avec gagner 50€ de Paris sportifs c’est dû n’importe quoi du foutage de geul , sachet que la je vais fermer mon compte j’irai voir d’autres concurrents

Jérôme@pmu

Equipe

@mikkado,

calmons nous, je vais regarder tout ça, ok ?

zen attitude, je reviens vers vous

Anonyme

@jerome vous êtes la 4 eme personne qui me dit ca lol un moment donné je croit que c’est un peut normal que mon état d’esprit ne soit pas calme

Jérôme@pmu

Equipe

Oui, j'ai dis au trois autres personnes que je m'en chargeais c'est pour ça :-)

Anonyme

Et du coup maintenant c’est quand que je vais recevoir mais 50€ de parie sportifs ?

Jérôme@pmu

Equipe

Je n'ai pas encore l'information, dès que j'en prendrai connaissance, je vous en informerai

à bientôt

Anonyme

moi peut toujours pas jouer j'ai pu jouer le 1er jour et depuis peut plus on me demande de m'inscrir a chaque fois alors que je suis connecter avec mon compte pmu

Bonsoir la communauté,
Je viens de jouer à l'instant 00H25, et oui, je ne suis pas encore couché, perdu, je retenterai ma chance demain matin ,car nous avons droit à 2 essais ,c'est quand même sympa de la part des organisateurs. A quelle heure me direz-vous, ben, je ne sais pas, pour l'instant je suis encore devant mon ordi et je n'ai pas sommeil, alors un petit coucou à vous tous et bonne chance à vous.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous et bravo aux gagnants du 14/12 :

Talweg : 10€ de paris offerts hippique

PK : 10€ de paris offerts hippique

HLN01 : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€ Joker on Apple iOS 11.2

Jeep83 : 10€ de paris offerts hippique

elphege : 5€ de paris offerts hippique

LorineCHT : 1 mug Communauté  ☕️

Anthony : 20€ de paris gratuits sport ⚽️

wushu : 5€ de paris offerts hippique

Sousou590 : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10€ Joker on Apple iOS 11.2

Bibu02 : 5€ de paris offerts hippique

Fnv : 5€ de paris offerts hippique

Marie2313 : 1 livre Carte Blanche PMU

Anonyme

la roue ne fonctionne pas... tout est en noir et blanc.. dommage

Anonyme

Bonjour j'arrive plus à jouer au crazy Noël

Anonyme

Bonjour nenette21000,

Avez-vous essayé de changer de navigateur ? Cela devrait être plus simple sur Google Chrome notamment.

A bientôt !

beb0u-x

YOUPI encore perdu

Anonyme

Je sais bien que les gens ralent plus que ce qu'ils ne félicitent mais pourquoi diable personne ne vient dire qu'il gagne .......

Anonyme

Bonsoir cleo,

Où voulez-vous en venir ? Je serais ravie que vous poussiez votre raisonnement un peu plus, car j'avoue ne pas comprendre votre réflexion.

Merci beaucoup !