Le Crazy Noël de la Communauté !

Hello Hello, ça va ?  C'est nouel, ouloulou, c'est nouel !

 Les « Crazy Days » vous avaient fait rêver ? Nous faisons encore plus fort avec le « Crazy Noël » !

2 semaines de folie avec plus d'une centaine de cadeaux à gagner.    x plein plein

Le principe reste le même, une pluie de cadeaux à gagner chaque jour, mais avec une nouveauté, vous avez la possibilité de ⚠️ tenter votre chance deux fois par jour !⚠️ Deux fois !!!!

Du jeudi 7 décembre au jeudi 21 décembre, ce sont près d'une dizaine de cadeaux qui sont mis en jeu chaque jour.

 A GAGNER

 100€ par jour en paris gratuits sport, hippique ou tickets Sit'N Go Jaqkpot (dotations allant de 5€ à 50€)

 1 tablette tactile

 5 maillots de football (2 de l'Equipe de France et 3 du Paris Saint-Germain)

 Des goodies trop BG de la Communauté !

 COMMENT JOUER ?

 Rendez-vous sur notre page de jeu : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/crazy-days

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous

 Cliquer sur le bouton JOUER sous le "jackpot"

 Si vous alignez 3 symboles (comme ci-dessous), c'est GAGNE  !!!!

Trop cool : vous pouvez jouer 2 fois par jour sur toute la durée de l'opération.

Psssst !!! Connectez-vous régulièrement à la Communauté, des indices vous permettront de savoir quand gagner certaines dotations... Hehe nous aussi on sait faire des #Philouteries.

Le règlement complet est en ligne ici.

Alors vous êtes assez fou pour jouer ?

Réponses

Anonyme

la roue ne fonctionne avec aucun navigateur, pas cool ou arnaque.. pas assez de cadeaux à distribuer ou quoi ? lol j'abandonne.

Hello

et un bisou de noël aux gagnants du 15/12 :

42kael42  5€ de paris offerts hippique

Cedric 10€ de paris offerts hippique

Corentin 10€ de paris gratuits sport ⚽️

sam085 5€ de paris offerts hippique

noumag 10€ de paris offerts hippique

femmeaerienne 10€ de paris gratuits sport ⚽️

requin47 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€ Joker on Apple iOS 11.2

Mercantyl 10€ de paris offerts hippique

karel 5€ de paris offerts hippique

domi225 20€ de paris gratuits sport ⚽️

gravity 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10€ Joker on Apple iOS 11.2

cricri 1 livre Carte Blanche PMU

Anonyme

Je n'ai jamais gagné aux différents Crazy Days!
Mais cela ne m'empêche pas de continuer encore et encore!...
Qui sait, j'y arriverai peut-être un jour, qui sait?

Hello, voilà les gagannts du 16/12 !

tatane42 5€ de paris offerts hippique

arqanoid 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€ Joker on Apple iOS 11.2

Loule83 5€ de paris offerts hippique

Nova21 1 mug Communauté ☕️

GREGORY2401 10€ de paris offerts hippique

mammojeanfred 20€ de paris gratuits sport ⚽️

Patton 10€ de paris gratuits sport ⚽️

henri rubinstein 10€ de paris gratuits sport ⚽️

nikos60 5€ de paris offerts hippique

Sandness 20€ de paris gratuits sport ⚽️

MOUTON34 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10€ Joker on Apple iOS 11.2

Bravo aux gagnants du 17/12

glaude28 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€ Joker on Apple iOS 11.2

ludcha42 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10€ Joker on Apple iOS 11.2

Broly010 10€ de paris offerts hippique

manon1109 1 mug Communauté ☕️

base57 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€ Joker on Apple iOS 11.2

goal12 10€ de paris offerts hippique

olivierg 50€ de paris gratuits sport ⚽️

Eclair 1 livre Carte Blanche PMU

Anonyme

bonjour depuis 5 jours meme quand je me connecte je ne peux plus profiter du crazy day de noel pourquoi quelqu un peux m aider

Anonyme

Je n'ai vraiment jamais de chance je ne gagne jamais j'ai vraiment la poisse :(

Anonyme

pas de chance pour l instant , mais restons positif

Anonyme

Coooooollll

Anonyme

ça marche pas comme toujours ,mdr....!!!!!

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Xababa,

Pouvez-vous nous indiquer ce qu'il pose problème exactement ?

Vous pouvez dans un premier temps essayer de mettre à jour et nettoyer votre navigateur Internet :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331910-mettre-j...

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la Communauté.

Anonyme

mon prono pour ce jeudi 2 4 6 7 5 10

Anonyme

Le gars qui râle parcequ'il a gagné :
Flûte je viens de gagner un " ticket site n go poker ", je ne sais pas quoi en faire ! !!!

Anonyme

yes yes
cool ce jeu

Hello à tous,

Bravo aux gagnants du 18/12 :

CYRIL1970 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10€ Joker on Apple iOS 11.2

ANTO6259 50€ de paris gratuits sport ⚽️

TITOUNE 20€ de paris gratuits sport ⚽️

BARRACUDA13 1 mug Communauté ☕️

ZESERGIO 10€ de paris offerts hippique

CHRISTOPHE0805 5€ de paris offerts hippique

PETANQUE06 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€ Joker on Apple iOS 11.2

IRISB 1 mug Communauté

Du 19/12 :

CHRIS56220 10€ de paris gratuits sport ⚽️

BEA 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€ Joker on Apple iOS 11.2

SPEEDY 10€ de paris offerts hippique

FABULONFAB02 10€ de paris offerts hippique

RAHO66 10€ de paris offerts hippique

MOMO18125 10€ de paris gratuits sport ⚽️

HORSE40 5€ de paris offerts hippique

GGDN92 5€ de paris offerts hippique

CHARLOTTE'S 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€ Joker on Apple iOS 11.2

DINHO78 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10€ Joker on Apple iOS 11.2

KEN 20€ de paris gratuits sport ⚽️

SENGA1607 1 livre Carte Blanche PMU

beb0u-x

@lolopop

Donne le moi lol
Joue le qui sait tu tomberas peut-être sur une grosse sommes et tu gagneras le SnGJackpot
Félicitation à toi

Anonyme

cool ce petit jeu sympa

Gregory@pmu

Equipe

Bravo aux gagnants du 20/12 :

- FAFA62160 : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€ Joker on Apple iOS 11.2

MAESTRO : 10€ de paris offerts hippique

MCTROIANO : 1 mug Communauté ☕️

RAZONDU94 : 20€ de paris gratuits sport ⚽️

FANCH23 : 5€ de paris offerts hippique

LACRAPULE : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10€ Joker on Apple iOS 11.2

CHAUCHAU19 : 50€ de paris gratuits sport ⚽️

HENRIETTE : LA tablette

CSGYPSIE : 1 maillot du Paris Saint-Germain, floqué Cavani

Gregory@pmu

Equipe

Bravo aux gagnants du 21/12, dernier jour du jeu !

MATISSE : 10€ de paris offerts hippique

ROBIN2012 : 10€ de paris offerts hippique

LOLOPOP : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€ Joker on Apple iOS 11.2

FRED : 10€ de paris offerts hippique

JOUEURDU29 : 1 mug Communauté ☕️

PADOUE74 : 20€ de paris gratuits sport ⚽️

LOUIS2015 : 5€ de paris offerts hippique

LUDO : 10€ de paris offerts hippique

EMCYNAEM : 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10€ Joker on Apple iOS 11.2

MAN : 20€ de paris gratuits sport ⚽️

Mickael@PMU

Equipe

C'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo à tous les gagnants :-)

Bonjour la communauté les anim's

Un grand merci a vous pour ces crazy days même si la chance ne fut pas de mon coté :-)

Félicitations aux membres de la communauté qui ont remporté de beaux lots durant ces jours de folie .

Bonnes fêtes de fin d'années.

Anonyme

Nul de Nul

Anonyme

Comment j'aurais mais juste ADORÉ pouvoir être là et participer !!! ;)

Anonyme

super cool

Anonyme

sympa merci je vais essayer

Anonyme

merci c cool

Anonyme

je peut pas jouer je suis deg

Anonyme

Sympa la "Communauté " PMU ;

martine1954

comment jouer?