Le Crazy Noël de la Communauté !

Hello Hello, ça va ?  C'est nouel, ouloulou, c'est nouel !

 Les « Crazy Days » vous avaient fait rêver ? Nous faisons encore plus fort avec le « Crazy Noël » !

2 semaines de folie avec plus d'une centaine de cadeaux à gagner.    x plein plein

Le principe reste le même, une pluie de cadeaux à gagner chaque jour, mais avec une nouveauté, vous avez la possibilité de ⚠️ tenter votre chance deux fois par jour !⚠️ Deux fois !!!!

Du jeudi 7 décembre au jeudi 21 décembre, ce sont près d'une dizaine de cadeaux qui sont mis en jeu chaque jour.

 A GAGNER

 100€ par jour en paris gratuits sport, hippique ou tickets Sit'N Go Jaqkpot (dotations allant de 5€ à 50€)

 1 tablette tactile

 5 maillots de football (2 de l'Equipe de France et 3 du Paris Saint-Germain)

 Des goodies trop BG de la Communauté !

 COMMENT JOUER ?

 Rendez-vous sur notre page de jeu : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/crazy-days

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous

 Cliquer sur le bouton JOUER sous le "jackpot"

 Si vous alignez 3 symboles (comme ci-dessous), c'est GAGNE  !!!!

Trop cool : vous pouvez jouer 2 fois par jour sur toute la durée de l'opération.

Psssst !!! Connectez-vous régulièrement à la Communauté, des indices vous permettront de savoir quand gagner certaines dotations... Hehe nous aussi on sait faire des #Philouteries.

Le règlement complet est en ligne ici.

Alors vous êtes assez fou pour jouer ?

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir comment on fait pour jour sur lz Crazy Noël car pour moi je n'arrive jamais à me rendre sur le jeu mdr.......!!!!!

Anonyme

Bonsoir xababa,
C'est un jeu qui date de l'année dernière.
Il n'est plus possible d'y jouer.