video sur site pmu

Bonjour,depuis quelques jours des que je me connecte je suis dirigée sur le site mobile pmu et je n'arrive plus à voir les courses en directe . Merci pour votre aide

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir 1755
Sur le site mobile quand vous faites défiler votre doigt de la gauche vers la droite de l'écran, le menu suivant apparaît , vous pouvez avoir le direct avec " direct courses "

Anonyme

Merci lolopop mais je ne suis pas sur une tablette mais un ordinateur portable et le site me dirige sur un site mobile je ne comprends pas pourquoi

Anonyme

Aïe ça complique l'affaire je n'ai pas d'idée pour l'instant. ..

Anonyme

Si vous avez plusieurs navigateurs installés, Chrome, firefox....essayez en ouvrant l'autre...

Anonyme

super lolopop ça fonctionne sur edge.Merci à vous