E simple jackpot placé et non recompense

Bonjour ,
Dans la course du 05 décembre la r3c1 j ai joué un e simple place jackpot sur le 1 et l ordre d arrivée est le 4 7 1 et je n ai pas eu de gain. Je débute et aimerais savoir pourquoi.

Merci beaucoup

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Gaya49,
Dans les courses de moins de 8 partants, seuls les 2 premiers sont payés à la place.
A partir de 8 partants., les 3 premiers sont payés .
Bonne soirée loic
N'hésitez pas à demander des renseignements, (plutôt dans la rubrique "aide ")

Anonyme

Bonsoir à tous et réponse parfaite Loïc comme d'hab

si je puis me permettre d'en rajouter , si la course fait 4 partants ou moins , plus de place de payées , seul le jeu simple gagnant perdure