Nouvelles du calendrier de l'avant

Bonjour la Communauté
Avez-vous des informations sur le bonus de 40 000 € de l'avant sportif qui s'est terminé dimanche
Merci de votre réponse et bonne journée

georgesmoy

Réponses

Anonyme

Bonus de 11,23 € crédité en début de semaine. Si tu n'as rien reçu et que tu es bien éligible, il faut contacter le service client car apparemment il y a eu des oublis. N'hésite pas à leur fournir les références de ton (ou tes) pari(s) pour faciliter leurs recherches et relancer le service concerné.

Bonjour
Toujours en attente.incroyable et décourageant surtout que le PMU fait le même genre d'offre aujourd'hui.ce matin07 décembre rien.donc si tous les gagnants n'ont pas reçu leurs Paris gratuits pourquoi rejouer surtout que certains ont eu 11 .23 euros.faire des demandes mandier et écrire tous les détails est trop dissuasif.comment savoir ce qui se passe sans continuellement écrire.merci au PMU de faire des communiquer généraux sur les différents sites .bonne journée
À+

Anonyme

Je suis egalement en attente de ce bonus... Je ne comprends pas bien pourquoi car c'est une cagnotte à partager donc la somme est bien connue (11,23 € aux dires de ceux qui l'ont touchée). Il y a 2 jours, je contacte donc le service client par tchat, on me répond : "pas de problème dans 30 min, vous serez créditées ! ". Hier, je me connecte, toujours rien... Rebelote, tchat et cette fois-ci," il faut attendre 10 jours après la fin d'une offre" malgré mes explications que beaucoup l'ont deja touchée...Au final

  • 45 minutes de perdu sur un tchat pour réclamer un dû,
  • une information fausse car mon compte " pari gratuit" censé être crédité est toujours vide
  • et des divergences d'informations selon la personne à l'autre bout du tchat......
  • Cela n'enlève rien à tout le bien que je pense du PMU et de ses multiples offres mais j'avoue que ces épisodes de "je dois me justifier et réclamer une somme qui m'est due" qui ont tendance à se répéter ( personnellement) commence sérieusement à altérer mes pensées positives.....

    Bonne journée à tous

    Marbloug

Anonyme

Le service client renvoie à 10 jours après la fin de l'offre quand ils n'ont aucune info du service qui gère les promos.
Il va sans doute falloir qu'un animateur intervienne comme lors d'une offre similaire où des parieurs avaient été oubliés. Il a fallu ensuite contacter le service client une nouvelle fois pour obtenir le bonus.

Anonyme

Participation à tout depuis le 01/12 et aucun bonus à ce jour
Contacter le service client par mail et pas de réponse
Bref, comme très souvent, c'est le gros bordel !!!
Pas très loin ru ras-le-bol avec le pmu champion de la communication (mdr)

Anonyme

le seul bonus que j'ai reçu et les 5€ pour le but du PSG
sinon pour le calendrier de l'avent , et bien j'attend toujours !!!!et ce depuis le jour1 comme dirait Louane

Anonyme

Petit sondage :

  • est-ce que qqun qui a parié 15 € en 1 x n'a pas touché son gain ?
  • est-ce que qqun qui a parié 15 € en plusieurs paris a touché son gain ?

J'ai l'impression, une nouvelle fois, que le bug vient de ce problème, qui pourtant, cette fois, a bien été précisé dans les conditions "en 1 ou plusieurs paris)

Perso, je me retrouve dans le 2nd cas (15 € en plsueiurs paris) et c'est la 2e fois que je dois quémander mon dû...

Anonyme

idem en attente jai joue 40e en plusieur fois appele le service client et envoye un mail pourtant

MICHEL

bonjour, moi aussi je n'ai toujours rien reçu !

Anonyme

moi , joué 20€ en premier ligue , et 20€ en ligue1
comme j'ai toucher les deux matchs peut etre ai je pas droit au bonus !!!!

Anonyme

Même problème et même reponse pour moi

Anonyme

En effet marbloug, chaque fois que je n'ai pas été oublié c'est quand j'ai parié 15 € en une fois. Apparemment ils ont du mal à retrouver les gagnants qui ont parié en plusieurs fois, la première fois le service client n'avait pas compris la promo.
Pour mieux retrouver les gagnants il faudrait qu'il y ait une inscription au préalable, chaque participant serait ainsi listé et il serait plus facile de voir ceux qui ont rempli les conditions.

MICHEL

bonsoir à tous, j'ai fais un mail au serclice clients, j'attends leur réponse.
J'espère juste que je n'ai pas oublié une condition qui fait que je n'y ai pas droit .
Je viens de louper 5 euros sur les paris anglais car j'ai fait un pari sur une cote à 1.36 et le mini était de 1.40. rageant !

Anonyme

Quand le service client vous dit d'attendre 10 jours après la fin de l'offre, rappelez-leur les conditions de l'offre :
"Les paris gratuits seront octroyés sous 7 jours à compter du 3 décembre 2017"

Bonsoir
Ce qui est beaucoup plus énervant c'est que tout les gagnants ne sont pas traités de la même façon.certains étant crédités et ceci sans message.
À+

Anonyme

Bsr
Et tout cela sans parler du quizz GNT dont le PMU n'est même pas capable d'indiquer les 6 bonnes réponses
Et tout cela sans parler des journées spéciales Bonus avec une simple liste des clients tirés au sort
Et que sera de l'offre SUPER 4 où ils vont devoir vérifier si vous avez misé au moins 10 € durant 4 jours du 05 au 08/12
Bref, on a sûrement réponse à mes interrogations pour NOEL ....................2018 !!
En attendant, le PMU vous remercie d'avoir approvisionner votre compte car là du rapide pour voir celui-ci débité

Anonyme

se n'ai quand même pas normal que se soit les clients du Pmu qui doivent réclamer leurs bonus
qui ont été gagné , la promo c'est le Pmu qui l'organise , c' est pas le clients !!!!!!
alors vous faites des promos , nous ont suit , vous faite le reste ....sinon si vous n’être pas capable d'organisé des promos (comme le calendrier de l'avent) ne les organisé pas !!!!!!!!!!!
Cordialement

Anonyme

pas crédité non plus. jattend aussi toujours le bonus sur la dernier journée de 1ere league (du 23/24 11 il me semble,si quelqu un pouvait me confirmer qu'il y en avait bien eu une ce WK là).

@pegaseturf ou à tu trouver la liste des gagnants pour la journée bonus et le quizz ?

Anonyme

Bonjour kasitoumi,
Je te confirme qu'il y a bien eu une promo London Calling dans le week-end du Black Friday (24 novembre), et les bonus ont été crédités. Il faut vérifier d'une part que tu as bien parié les 15 € demandés, avec une cote de plus de 1,40. Si tu as bien rempli les conditions et que tu as parié en plusieurs fois, c'est sans doute la raison pour laquelle tu as été oublié. Chaque fois que j'ai parié les 15 € en une fois j'ai été rapidement crédité 2 ou 3 jours après.
Concernant la liste des gagnants, c'est une requête de pegaseturf, la liste n'existe nulle part. Au PMU si tu ne reçois pas de mail, tu as perdu. Impossible de prendre connaissance du résultat autrement. Un mail automatique pour avertir les perdants qui se sont inscrits à un jeu serait le bienvenu. S'il existe déjà, je ne l'ai jamais reçu. Je ne reçois aucun mail du PMU à part les notifications de réponse aux sujets suivis sur la communauté, et le mail pour confirmer un approvisionnement...

Anonyme

non je te confirme que ca n'existe pas, jamais reçu non plus. On pourrait même douter qu'il y ait ds gagnants à ces jeux finalement car aucune preuve comme quoi il ya des gagnants.
SInon ,j'ai contacté le tchat pour 3 bonus non crédité :

  • l'essai transformé du WK dernier : c'est normal ya du retard
  • la cagnotte de 40 000€ : on a pas encore dépassé le délai de 7 jours après le 3 décembre
  • mon bonus london : je ne suis pas éligible car un combiné que jai fait avait des cotes <1.40. Hors,j'ai vérifié notamment avec la promo de ce WK, il n'est jamais précisé que toutes les cotes du combiné doivent etre de 1.40, il est même précisé que la cote TOTALE doit etre de 1.40(alors que par exemple pour les combinés europa league d'hier,cela est précisé)

Une chose est sur ,sur pmu il faut bien noter lesbonus que l'on est susceptible d'acquérir pour etre sur de pas s'en faire voler un.contrairement aux autres sites ou en 2 jors c'est crédité sans soucis

Kinturf

J'ai fais toutes les promo du calendrier. Reçu uniquement 2,18 pour europa ligue. J'attends le reste. Pas reçu les 11, 23 et j'ai joué un pari de plus de 15e.

Anonyme

Pour tomber sur 11,23 € ils ont dû identifier 3562 gagnants. Tous ceux qui n'ont pas été crédités ont sans doute été oubliés, comme à chaque promo de ce genre où il n'y a pas d'inscription. Un parieur qui joue 15 € ou plus est tout de suite identifié. Celui qui joue 15 fois 1 € sur 3 jours sera plus difficile à trouver, surtout quand il n'y a pas d'inscription au préalable. Pour la promo sur les 3 univers du week-end, il y avait une inscription, il y aura sans doute moins d'erreurs, même s'il m'est déjà arrivé d'être oublié pour une offre similaire parce que j'avais joué au poker par 0,50 €.

Anonyme

moi j'ai jouer 2 fois 20€ en une seul fois , et bien j'attend encore mon bonus ?? katotoeuil

Anonyme

Bizarre dom sport en effet. Il y a un problème de traitement des bonus, déjà pointé du mois au mois d'août et au mois d'octobre, les choses s'étaient un peu améliorées ensuite mais désormais retour à la case départ. À chaque fois on nous assure que cela ne se reproduira plus lol

Anonyme

rien reçu depuis le début du calendrier , y a quelque chose qui cloche
pourtant j'ai participer au 10 jours !!!!

Anonyme

évenemet j'ai recu un mail pour m'annoncer que j'avais perdu à la journée bonus n°3

Bonjour
Bizarre
J'ai écrit au service client et pas de réponse et donc toujours en attente du bonus.en plus le défi épique séries impossible de le consulter .beaucoup de bug.le PMU victime d'une ciber attaque???
Pas de communiquer.que se passe t'il.c'est long.bonne soirée.
À+

Anonyme

Quelqu'un a t il enfin réussi à récupérer son bonus ? Pour ma part toujours pas de réponse