Nouvelles du calendrier de l'avant

Bonjour la Communauté
Avez-vous des informations sur le bonus de 40 000 € de l'avant sportif qui s'est terminé dimanche
Merci de votre réponse et bonne journée

georgesmoy

Réponses

MICHEL

Quelqu'un a t il enfin réussi à récupérer son bonus ? Pour ma part toujours pas de réponse

JOAQUINA

Reçu 5e pour la. Premier ligue et 6.99 pour le partage de 20000 ligue 1. Pas reçu le bonus sur les 40000 du calendrier, réclamation faite ce matin pas de réponse.

Anonyme

Bonsoir à tous,

Nous avons remonté aux services concernés vos retours concernant les bonus du Calendrier de l'Avent.

Nous vous tenons informés au plus vite de leur réponse sur les différents bonus.

Bonne soirée.

Anonyme

Moi aussi jouer a différente journée bonus 15/20€ a chaque fois et toujours pas reçu le moindre bonus malgré mes réclamation toujours les meme blabla au service client il faut attendre on ma meme sortie il n'y avai pas assez d'argent pour tout le monde un moment...Meme pas reçu celui de la 1ere journée mais que fait pmu car plus les jours passe plus cette histoire de calendrier de l'avant ressemble a de la publicitée mensongere.

Anonyme

merci jihane en esperant que les animateurs animatrices y arrive on attend toujour le bonus de la 1ere case alors que le delais est largement depasse

Bonjour
Toujours rien
Je trouve bizarre qu'une personne du service client me réponde on va voir et si pas de réponse le 12 refaite une demande.le service client ne pourrait-il pas répondre à ma demande après vérification.il y a pas si longtemps on recevait une réponse positive ou négative.un peut long et pleins de doute dans cette histoire.attention car les nouveaux clients risquent de se décourager.une relance ou une recherche ne dure quand même pas 10 jours.un joueur aime bien rentrer dans son argent rapidement.
À+

georgesmoy

Bonjour la Communauté,
Je vois que je n'étais pas seul dans ce cas, cela n'est pas la première fois , mais généralement le PMU laisse jouer le temps pour nous décourager et le temps qui passe joue en faveur du PMU.
Je demande au personnel du PMU qui anime la Communauté d'intervenir auprès de la Direction en donnant une liste nominative des personnes qui réclament leurs droits mais qui être oubliés ou ignorés par nos interlocuteurs.
merci de votre intervention et bonne journée

audrey13100

Bonjour,
je suis dans le même cas de figure rien reçu pour le bonus des 40 000€, mais aussi rien reçu pour ma participation au jeu EPIQ(j'ai bien reçue mon inscription, j'ai joué les 5 courses minimum par jour et j'ai un taux supérieur à l'expert, j'ai réclamé mais rien ne viens ...
PLUS DE SUITE 0 MES R2CLAMATIONS;;;
Bonne journée

virginie13950

Bonjour,

j'ai contacté par mail le service réclamation , rien de plus pas reçu mon bonus pour ma participation au 40 000 €, que pouvez-vous faire ???
merci

marie13240

Bonjour,

j'ai contacté par mail le service réclamation , rien de plus
toujours pas reçu mon bonus pour ma participation au 40 000 €,
pouvez-vous intervenir pour tous les membres qui ont ce problème ???
merci

MICHEL

Bonjour,

j'ai contacté par mail le service réclamation , rien de plus pas reçu mon bonus pour ma participation au 40 000 €, que pouvez-vous faire ???
merci

Jérôme@pmu

Equipe

MICHEL0608

Je pense qu'il y a beaucoup de demandes par mail relatives à ce souci,

l'idéal serait de contacter le service client via un autre vecteur, par le chat par exemple ou la messagerie instantanée, cela devrait être plus rapide

tenez-nous au courant

JOAQUINA

Reçu 4,50 pour la cagnotte de lavent

audrey13100

Bonjour la Communauté,
je m'adresse au personne qui sont nos intermédiaires avec le PMU, car j'ai fait remonter suite aux conseils de la Communauté mes réclamations sur le pari Epiq /contre l'Expert. Je me suis inscrite, j'ai reçue par mail mon accusé réception d'inscription, j'ai fait exactement comme demandé (parier sur cinq courses mini pendant les 3 jours le 8/9/10-12-2017). J'ai obtenu un coef de 0.30 je devrais être classée devant l'Expert. Mes les services du PMU me disent que je ne suis pas inscrite (cela m’inquiète car j'ai la preuve de mon inscription).

Pouvez-vous intervenir pour mon cas...
merci d'avance et bonne journée

JOAQUINA

Avez vous reçu le 5e de premier league et le bonus des 20000 de ligue 1 du dernier week-end ?