Mes pronos "Nombre de buts" pour la Ligue Europa du 07/12

Les matchs sont d'autant plus difficiles qu'il y en a beaucoup qui n'ont plus aucun enjeu. Difficile de savoir si les équipes vont jouer à fond ou faire tourner leurs effectifs.

Voici mes pronos, en jeu simple, du moins risqué au plus risqué :

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Atalanta - Lyon
Match pour la 1ère place du groupe. Un nul suffit à l'Atalanta pour terminer en tête, victoire obligatoire pour Lyon. Le match aller s'est terminé sur le score de 1-1.
Mon prono : plus de 2,5 buts. Cote 1,46.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Slavia Prague - FC Astana
Le Slavia est 2e avec 1 point d'avance sur Astana. Un nul suffira au Slavia, victoire obligatoire pour Astana. Score du match aller : 1-1.
Mon prono : plus de 2,5 buts. Cote 1,66.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Zorya - Athletic Bilbao
Un nul suffit à Bilbao pour passer, victoire obligatoire pour Zorya.
Score du match aller : 1-0 pour Zorya.
Mon prono : plus de 2,5 buts. Cote 1,85.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Dans les matchs sans enjeu, et donc avec un risque si les équipes ne veulent pas jouer, il y a le match Vardar Skopje - Rosenborg. Match aller : 3-1 pour Rosenborg. En Europa League le Vardar s'est pris 5 buts à domicile par le Zenith St Petersbourg, et 6 par la Real Sociedad. Le championnat norvégien est terminé (Rosenborg champion), mais pas celui de la Macédoine, le Vardar a un match dimanche.
Mon prono : plus de 2,5 buts. Cote 1,50.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Fiasco pour les deux premiers matchs, un seul but dans chaque match.
Seulement 4 matchs sur les 12 de 19h se sont terminés avec plus de 2,5 buts.
J'espère que les matchs de 21h05 seront plus prolifiques...

Anonyme

0/4 c'est ce qui s'appelle faire chou blanc...

Anonyme

2e18 pour la ligue europa tu avait raison Katkoteuil joue 15e inextremis mais perdu 4e