VINCENNES Nocturne vendredi 8/12. Quinté Prix VESTA 2 850m PP attelé pour femelles n'ayant pas gagné 75 000 euros ?

Bonjour a tous.
Nous retrouvons une petite catégorie pour cette nocturne.
Deux candidates semblent se détacher du lot: 16 CLARA SAUTONNE et 10 CARLA DU CLOS.
======
10 CARLA DU CLOS. Ce sera ma préféré,elle est brave et fait toutes ses courses,pieds nus pour cet engagement visé,associé a Yoann LEBOURGEOIS qui la connait bien,tous les feux sont au vert.
+++++
16 CLARA SAUTONNE . C'est la jument de classe du lot,mais elle peut manquer d'une course pour être a 100%.
Néanmoins elle fait partie des bases pour ce bel engagement.
+++++
9 CRUELLA . Elle devrait courir en progrès,une belle place est dans ses cordes.
+++++
14 CYBELE JHEQ . Elle est régulière, pieds nus ,sa place est dans le Quinté !
+++++
13 CARTE SECRETE . Vu l'opposition du jour,elle est a même de participer activement a l'arrivée.
+++++
15 CARIBBEAN SEA . Elle effectue un long déplacement,sa forme est sure,mais elle monte de catégorie.
Néanmoins la présence de F.NIVARD au sulky nous invite a la prudence.
+++++
7 CALYPSO D'ALB . Si elle ne concède pas trop de terrain au départ,elle peut accrocher une place en bout de combinaison.
======
Bons jeux a tous.
Quels sont vos favoris ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour mon prono:
Bon jeu

DROUPY

bonjour mon prono 10-15-16-5-4-13-7-14

Anonyme

10et15 devront etre de bonnes bases.

NAVAJOVICI

bonsoir,
merci pegase53 pour l'analyse :-)
la mienne est faite aussi: 15-5-10-9-11-16--14-7
bonne soirée à tous

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 13

Anonyme

mon prono : 15-10-5-16-6-9 bon jeu à tous.

Anonyme

Mon prono 5-10-16-9-15-7-14-13 ... pourquoi pas vu quand ce moment tous peut être envisager..

Le perdant

BONSOIR

15-16_5-11_13_4_10_9//////7

bon jeu à tous

Anonyme

bonsoir je pence que le qunte de vendredi soir et 5.10.12.9.11.4.8.13 en 8 chevaux voila et bonne chance

BRUTELLOIS

bonsoir à tous
14 CYBELE JHEQ

16 CLARA SAUTONNE
puis 13 CARTE SECRETE
10 CARLA DU CLOS
et en outsiders 5 et 8
bons jeux à tous

Anonyme

le 7 calypso d'alb coup sur dans les 3. senet ne se déplace pas pour ramasser les crottes!

Anonyme

Dans votre prono il manque CARMELA

Anonyme

bonjour
pour moi ce sera 16-7-10-5-15-14-5 -9 et en complément, s'il en faut un, le 4
bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour à tous

PE Goetz dans son défi épiq met 30 Euros en jeu simple sur le 16 CLARA SAUTONNE

Peut elle être battue par les CARLA , 10 et:ou 5 ?

merci à l'avance de vos réponses même si j'ai noté deja que pegase aime bien la drive de YOYO !

Anonyme

Bonjour

Ryko14

mon prono
B J à tous

Anonyme

bonjour mon prono:16-13-11-7-5-4-12-15

Anonyme

prono 4 7 9 6 11 2 13 10 si np 12

outs 6 favo 9

Anonyme

Allez cruella !!!

Anonyme

Bonjour moi aussi je préfère le 10

Anonyme

bonjour mon coup sur 15-10