READLY EXPRESS (M5) : avez-vous des nouvelles de ce fils de READY CASH quant à l'objectif "GRAND PRIX d'AMERIQUE"?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Apparemment, nous sommes sans nouvelle de cet élément de valeur, un fils de READY CASH.
Par avance MERCI à celles et ceux qui ont des informations concernant sa participation au "GRAND PRIX d'AMERIQUE" et les prévisions de son entourage quant à sa préparation de bien vouloir nous informer.
Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Normalement il va venir à Vincennes pour le ténor de Baune le 25/12

Anonyme

BONJOUR

participation confirmée pour le ténor de Beaune

Anonyme

Bonjour PSGLYON, bonjour à tous,
Yes cool, merci Zorbec, j'ai vraiment hâte de la voir à Vincennes, j'espère qu'il va se qualifier.
Perso, c'est Readly express que j'ai joué contre le favori dans le jeu " Prédic Turf", même si j'espère voir le triplé de Bold Eagle.

Anonyme

bonjour à tous

par contre NUNCIO sera forfait mais cela n'est pas vraiment une surprise

comme deja dit son avenir c'est étalon 50 % aux USA et 50 % en scandinavie

Anonyme

Bonjour PSGLYON,
Manifestement les nouvelles sont très bonnes de cet impressionnant fils de Readly Cash.
Cela va nous faire un prix d'Amérique de haute volée.
Joyeux Noël à tous.

Anonyme

Une première confrontation en vue dès le Belgique, dimanche prochain ?

Anonyme

Monstrueuse ligne droite entre ces 2 titans, époustouflant !!