defi de l'expert ! à vos jeux

bonjour , pour ce 1er jour de défi au jeudi 20h20 toujours pas de liste de jeu de l'expert PIERRE-EMMANUEL GOETZ ce qui est problématique pour certains comme moi qui souhaite participer au défi mais avec stratégie .
mais petit rappel inscription avant ce soir (7/12) et jeux dans 4 (carte) ou 5 courses (pmu.fr )par jour et avec 1 jeu sur le Grand Prix du Bourbonnais
et finir devant l'expert
donc pour ce vendredi
r1 c413 les début au monté de darby kalouma en simple gagnant
r1 c607 Dayton cheval utile du Sud est dans ce réclamer en simple gagnant
r1c706 cheval utile attelé capable de gagner en débutant monté
r5c702 cosmic city en simple gagnant (une petite cote mais pas un gros risque )
r3c401 yoko cheval qui à gagner sur le tracé dans ce lot à une 1ere chance en SG
et pour vous vos bases de jeux sont ?

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et pour ARMANDD , si j'ai bien compris pour PE Goetz c'est demain matin !

je vais faire un peu un focus sur chartres , donc la R3

C4 / les chevaux joués seront les montes de eric raffin le 13 , yoyo Lebourgeois le 12 et adrien lamy le 5

mon choix sera le 10 ; un Danover restant sur 2 victoires et qui va encore proposer une belle cote

C6 / mon cheval du jour si j'ai droit à cette expression , :-) , le 616 cedre des vauchaux

enfin dans le PICK 5 de la C8 mais ce type de pari n'est pas dans le défi , 3 bases mais ce sont les favoris , JMB avec le 4 , Raffin avec BOB le 15 et Franck Anne ave le 14

bons jeux à +

Anonyme

RECTIFICATIF

c'est R4 et non 3

Anonyme

Bonjour.
Voici une partie de mes jeux.
R3C1 Trio (7-x-x/3-4-5-8-9)
R3C4 CGP (4-5-7) et/ou Trio (4-5-x/1-2-3-7-9) selon les côtes.
R3C5 CGP (1-8-10) et/ou Multi en 4 (1-8-10-x/2-3-4) selon les côtes
R3C6 CGP (8-5-6) et/ou Trio (8-5-x/1-2-4-6-9) selon les côtes
R4C1 CGP (14-11-7)

Anonyme

Bonjour

ils sont en ligne

PEG est peut être un peu plus sage que Gianni

il joue 100 EUROS sur 7 Courses , 2 à Chartres et 5 à Vincennes

chose drôle il joue au simple

r1 c413 les début au monté de darby kalouma en simple gagnant

5 G et 5 P

mais il ne met pas ton r1 c607 Dayton cheval utile du Sud est dans ce réclamer en simple gagnant

donc on peut peut etre faire une difference avec lui !

et surtout selon moi , dans la R4C8 iL met Raffin avec BOB et JMB avec le 4 en Couplé Gagnant 5 Euros

si Franck ANNE avec BEAU DE GRIMOULT def des 4 PEUT NOUS FAIRE PLAISIR

bingo le premier jour

ah et enfin très important selon moi PE Goetz ne joue rien sur Obstacles à Cagnes , il reste focus sur le trot

c'est la que je compte faire la difference

allez bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour à tous,
Merci pour vos pronos.
Wouahh ça va être chaud pour moi :7h30 -20h, je ne pourrai valider que les dernières de Vincennes si j'arrive au pmu assez vite.
Sur internet je jouerai sûrement aussi R4C8 en couplé placé : Beau de grimoult et Thé au lait un cheval que jamais bien il y a quelques années et qui peut surprendre
Bons jeux pour ce week-end loic .

Anonyme

Bonjour,concernant le défi faut il jouer les même courses que PE Goetz aux même tarif

Anonyme

Non, tu peux jouer sur d'autres courses, et tu peux même jouer en flexi.
Par contre, la différence de tes gains par rapport à ce que tu as payé te donne un coefficient, et ce coefficient doit être supérieur à celui de PEG.

Anonyme

Merci belier07 pour votre réponse

Anonyme

Heu, comment fait-on si Monsieur Goetz n'en ramasse pas une ?

Anonyme

il a la derniere à chartres

Anonyme

Oui, je le sais bien ... mais ses jeux ont changé entre temps sur le site du défi.
Regardez ! Aucune course jouée à Chartres.

Anonyme

tu as raison je viens de voir cela

donc zero pour lui

et je viens pour blinder la chose de faire le meme trio que lui dans la der de la R1 :-)

Anonyme

MERCI de l'info

Anonyme

95 euros joués et 0 de gain pour l'expert !
Deux jours pour se refaire...

Anonyme

D'après mes calculs
0 internet pour 95€ joués.
0.23 pdv pour 100€ joués.
Ce sera sûrement mieux demain.

uhfvhf

Zéro pointé pour le pronostiqueur

Anonyme

bonjour

dommage

Suite à un problème technique, nous sommes dans l'incapacité d'afficher le classment. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionée.e

Anonyme

bonjour

première course à Vincennes

le 2 disqualifié

:-)

Anonyme

Il n'a pas de chance à Vincennes B Goetz, ils se mettent tous au galop. ...une horreur

Anonyme

CALVIN BOREL DAI

incroyable

Anonyme

Vraiment affreux ! !!
Désespérant.

Anonyme

C'est pour cela que je ne mise jamais de grosses sommes, c'est rageant de tomber sur une telle série de disqualifications .
Espérons qu'ils restent au trot pour la suite.

Anonyme

Bonjour à tous et pour Loïc

Je crois que tu es 17ème à la CARTE pour la J1

Nettement devant P E Goetz :-)

Anonyme

Bonjour à tous , bonjour Zorbec,
Journée désastreuse pour notre expert avec, comme la veille, 80% de ses cartouches qui prennent le galop.
Je me souviens que, quand j'ai commencé les courses, il y a un peu moins de dix ans, je n'osais pas regarder les départs voltés, ma hantise, c'était le départ au galop.
Aujourd'hui, pour B Goetz, c'était aussi épouvantable qu'hier.
J'espère que demain ses chevaux feront leur course...
Sur internet, pour moi, même déconvenue que B Goetz, une grande majorité au galop, en point de vente, c'est mieux.

Bonsoir
Attention peut-être pas trop investir car si PEG à un coefficient très faible les gagnants seront nombreux ( environ 1000) et donc le bonus risque d'être très faible au alentour de 10 euros.
À+

bonjour , pour le défi carte le nombre max de gagnante est de 416 ,en carte le taux de gain est pas 0 et le nombre risque de baissé encore après le 2eme jour donc pas 1000 gagnants en carte .

Anonyme

Merci Armannd pour la rectification, je me suis un peu perdu entre les P E , P J, B,...
Effectivement Pattoura, si ses chevaux ne font pas leur course demain non plus, le bonus risque bien d'être de 10 ou 20€.
Personnellement je ne mise pas plus de 10€ par jour sur ce défi.
A demain pour un superbe plateau sur le Bourbonnais.