Chercher des chevaux en forme via le pendule

J'essaye de trouver les 5 chevaux en forme avant le départ de la course. Attention, cela n'est pas scientifique, j'utilise un pendule !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir , on joue comme on aime .
Bonne chance

Anonyme

Bonjour
Pourquoi pas ?
Si vous y trouvez votre compte,c'est le principal.
Chacun sa méthode.

Jérôme@pmu

Equipe

Hey Lucien !

En effet, chacun sa technique ^^

Anonyme

bas ses bien moi ses ma tete mais je crois que ses possible

GILLES

bonjour ,et alors tu gagnes avec cette méthode ?

Anonyme

bas ses ses peut etre vrais

aladin2534

Met tes pronostics avec ton pendule et on verras si ça marche. Je connais une personne qui gagne avec son pendule , mais quelle galère il y passe des heures entières. Il a fait un test avec moi un jour pour le quinté et ça n'a pas marché. Alors .....................