un report à chartres r4 8/12/2017

210-203 feu de joie a bien débuté faste mérité bien qualifié cg 2/4
306-313 etonique et enjoy du vernet ont de bons temps sur la longues distances cg 2/4
4€
reprise en douceur

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci Gérard pour ces conseils

comme déjà dit sur le TOPIC Brésil Japon je ne pourrai être à Vincennes ce dimanche 10 mais vu le programme tu devrais te régaler ....................................

Criterium des 3 ans en plus du Bourbonnais avec Bold VS Carat Williams et propulsion

pour la R4 et Chartres , merci à l'avance car cela nous permettra peut être de battre P E Goetz !

on débriefe ce soir ?

à +

BRUTELLOIS

ok
bonne journée
c est la premeiere rencontre bold- carat il me semble?