le calendrier de l'avant aucun bonus pour le moment!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai jamais de chance pour gagner ne serait qu'un bonus de 100 euros alors que je laisse des sommes folles au PMU!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous

il me semble que nous sommes le 8 décembre

et le calendrier dure >>> 24 Décembre

1/3 seulement de parcouru .................il vous convient donc de .................patienter svp

et d'espérer

bonne chance à vous ...................et aux autres aussi

Anonyme

Rien non plus pour moi pour le moment aux tirages au sort...mais ce n'est pas fini, ça a venir coquio !

MICHEL

Rien non plus pour moi pour le moment aux tirages au sort.

Anonyme

Bonjour Coquio
Je vous propose une citation, dans l'attente de la fin du calendrier de l'avent.
====
Se préparer au pire.
Espérer le meilleur.
Prendre ce qui vient.
====
Bonne continuation

Anonyme

Je la note Pégase.
Et celle ci qui m'accompagne souvent :" veilles à garder confiance en toute saison....même sans raison ".

Anonyme

Pour les tirages au sort, ils ne font pas de différence (heureusement d'ailleurs) entre celui qui joue 10 € par semaine et celui qui joue 100 € par jour. Sur 100 ou 200 tirés au sort il y aura forcément un grand nombre de perdants. Il y a ceux qui ont la chance d'être tirés au sort, parfois même plusieurs fois, et ceux qui ne le sont jamais, quel que soit le site et que le soit le jeu. Il reste les promos avec des sommes à engager pour être sûr de recevoir un bonus (sauf quand ils nous oublient), ou le 1N2 Jackpot pour tenter de gagner jusqu'à 2500 € de bonus à rejouer, pour ceux qui préfèrent gagner d'énormes bonus plutôt que de pouvoir retirer directement ces sommes.

Anonyme

pour ma part j'attends toujours les bonnes choses j'ai reçu un mail qui me disait que j'avais gagné dix euros toujours rien

georgesmoy

Bonjour la Communauté,
Je vois que je n'étais pas seul dans ce cas, cela n'est pas la première fois , mais généralement le PMU laisse jouer le temps pour nous décourager et le temps qui passe joue en faveur du PMU.
Je demande au personnel du PMU qui anime la Communauté d'intervenir auprès de la Direction en donnant une liste nominative des personnes qui réclament leurs droits mais qui être oubliés ou ignorés par nos interlocuteurs.
merci de votre intervention et bonne journée

audrey13100

Bonjour,
je suis dans le même cas de figure rien reçu pour le bonus des 40 000€, mais aussi rien reçu pour ma participation au jeu EPIQ(j'ai bien reçue mon inscription, j'ai joué les 5 courses minimum par jour et j'ai un taux supérieur à l'expert, j'ai réclamé mais rien ne viens ...
PLUS DE SUITE 0 MES R2CLAMATIONS;;;
Bonne journée

pouvez-vous intervenir pour moi auprès du service compétent

virginie13950

Bonjour,

j'ai contacté par mail le service réclamation , rien de plus pas reçu mon bonus pour ma participation au 40 000 €, que pouvez-vous faire ???
merci