Vincennes R1 et Chartres R4 : Les coups de coeur de Pégase 53 ?

Bonjour
je vous donne mes favoris pour ces 2 réunions du vendredi 8/12.
Chartres R4
====
119 CELEBRE PEINTURE . Elle vient faire des débuts remarqués sous la selle a Vincennes,bien engagée et avec un jockey en forme ,sa place est sur le podium !
====
204 FIRST LADY BLACK. Cette inédite peut créer la surprise a belle cote.
====
408 BARON DU BOURG . Il redescend nettement de catégorie et doit pouvoir dicter sa loi face a ses aînés.Tous les feux sont au vert !
======
VINCENNES R1
====
210 CARLA DU CLOS . En forme et pieds nus,c'est une première chance !
====
307 DARLING DU LYS . Il faut oublier sa dernière course sous la selle,elle est montée en condition depuis,pieds nus et associé a un pilote ( G.GELORMINI ) .Sa place est sur le podium !
Associée aux : 304 Dynastie du Home et 302 Déduction Seven
====
Bons jeux a tous.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci pegase

Car en plus choix différents de ceux de P E Goetz pour le premier jour du DÉFI epiq

Anonyme

merci pegase pour les conseils

Anonyme

Je vais ajouter a Chartres R4
507 DEVERINA D'ECHAL , Si elle est sage et qu'elle peut prendre la tete,la pensionnaire de Christian BOISNARD peut aller loin.
Elle est a 46/1

Anonyme

pegase merci pour le 119 a chartres termine 3eme

Anonyme

119 Heureux 3èm
204 Dai
408 1er il gagne de loin très facilement

Anonyme

Bravo pégase, comme Thibaud hier de super tuyaux !

Anonyme

Toujours au top !
Bravo