prix du bourdonnait a qui la victoire

escuse ses bird parker mais pour dimanche sa serai bien 17 10 16 13 dans lles base bold eagle 2eme bird parker dans les trois et propulstion et pourquoi pas lionel si ses une arriver de favoris en vue du prix amerique qui voyer vous

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Pascal8881,

Si vous n'apportez pas votre réponse directement dans les sujets concernés, vous allez avoir du mal à échanger avec les autres membres...

Anonyme

oui mais quelle votre avis sur s est course qui vat etre tres suivit et qulle sera le nombre fan de cheaux tel qu bold eagle ou d autre

Anonyme

escuse pour les faute orthogarhe quel chevaux