pick 5 chartres R 4 C 8

pick 5 flexi 10 champ total avec une base le 15 et 4 prix 36€ 40 un conseil faire un 2/4 et quatre jackpot et ne pas oublié de joué un complémentaire de qualité bon jeu les amis de la communauté

Réponses

bonsoir ravi avec la base je vous donne le couplé ordre et le 2/ 4 et deux jackpot et le pick 5 avec de petits rapports 25 € p v et 26€ en ligne malgré un cheval a grosse cote ravi de donner le pick et désolé pour les gains