Le triple de Philou : la 16eme journée de Ligue 1

Bonjour à tous

C'est reparti pour le triplé des matches de L1, voyageons...

  Toulouse - CaenStade Malherbe Caen

Si coach Dupraz ne veut pas être le prochain coach remplacé, victoire impérative pour le TFC. Caen sort d'une défaite contre Lyon après avoir touché deux fois les montants, je vais parier sur l'urgence donc sur

Toulouse 2.15

 FC MetzMetz - Rennes

Les Rennais sont sur une bonne dynamique, Lamouchi a fait des choix forts. Je ne vois pas Metz stopper la bonne série de Rennes donc on va parier sur les Bretons.

Rennes 2.15

 Marseille - Saint Etienne

L'OM reste sur 11 matchs sans défaite en Ligue 1 et est à la lutte pour le podium. Les marseillais avant Lyon doivent gagner chez eux. Sainté version Sablé ne semble pas encore avoir trouvé la sérénité.

OM 1.48

Le panier :

Qu'en pensez-vous ?

Philou

Réponses

Anonyme

C est un bon combiné

Anonyme

Bonjour;
Oui bon combiné,

Mickael@PMU

Equipe

Arghhhh !

Le stade rennais qui casse le triple :-(