Disqualification injuste à Chartres

R4 C4 je fais un 2 sur 4 11x/7-8-10 à Chartres arrivée provisoire 8-14-7-11.le temps passe toujours arrivée provisoire pendant de longues minutes. Je vous par la suite disqualifié car le jockey ne sait pas présenté aux balances..... Je suis très déçu d'autant que je fais le challenge epid series cette disqualification a double de consequences.d'autant plus que le 2 sur 4 par la suite fait plus de 30 euros......

mickbrestois29

Réponses

Anonyme

Bonjour mickbrestois29.
C'est le règlement,mais c'est rageant pour les parieurs et pour le propriétaire du cheval.
Une bêtise qui est lourde de conséquences.
Moi même, je perd le multi en 5 (220 euros)
Une pareille mésaventure est arrivée l'an dernier, a Leo ABRIVARD qui avait gagné a LAVAL et qui avait été disqualifié pour la même raison.
Il y aura des jours meilleurs !

Anonyme

tjrs nous qui trinquons j avais le multi en 5 en plein je ne joue plus c est decider faut arreter de nous prendre pour des guignols de toute maniere le pmu devient n importe quoi entre les jeux qui paye 2 e le couple gagnant et les arrivees de l espace mdrr jouer au foot c est moin mafieux

armando

bonjour au foot pas de penalty imaginaires , de carton rouge litigieux et de buts validé avec hors jeu , ou refusé pour hors jeu imaginaire , non jamais le foot est le monde parfait !!!!!

mickbrestois29

Arthur rebèche 3 ème s'est bien présenté à vincennes aux balances.........

Anonyme

Bonjour Mr Rebeche devrait être suspendu d'office pour cette faute professionnelle...
Mais non !!!

Anonyme

Pareil j avais le multi en 5 plusieurs fois on nous prend vraiment pour des pigeons et le jockey même pas sanctionner j’en suis dégoûter des courses