Les plus joués en simple, ils ne sont plus donnés à 11h;. Pourquoi ?

Bonjour,
Comment se fait il que les plus joués " en simple" ne sont plus donnés? C'est encore OK pour les aures paris.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Que voulez vous dire ?

Anonyme

Ils sont maintenant à 10h, pegaze ;)

Ce n'est pas plus mal à 10h, parce que suivre l'argent du matin à 11h, n'est pas bien représentatif des vraies infos. Et si nous pouvions l'avoir à 8h30-9h, ce serait même encore mieux.

Anonyme

Les plus joués étaient donnés à 10 h et à 11 h. C'était une info très intéressante en comparant l'évolution et en regardant les placés par rapport aux gagnants. Par exemple ce jour en simple le 7 est en 9 ème position gagnant mais seulement en 6 ème position placé. Cela peut être un bon outsider;
Faire la même démarche en point de vente.
Au lieu de 11 h cela pourrait être 12 h.

Anonyme

Bonjour à tous et

Tout depend des masses

Je regarde les enjeux TOUS les matins

Oui c'est significatif mais pas la côte

Le montant des enjeux l est beaucoup plus selon moi

Anonyme

Exact.

en point de vente, il y avait 7 et 13, le 13 est 5 ème à 20/1
bonne nuit

Anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui 12 décembre les simples les pus joués à 11 h sont de retour.

Attention au 5