encore les joueurs qui trinquent

dans la reunion a chartres course 4 le onze disqualifié car le jockey ne s est pas presenter a la peser de fin de course mdrrrr en quoi cela a avoir avec les joueur vue qu il a fait ca course du debut a la fin ?? et j espere que ce jockey de m.... sera ecarter des champs de course car c est u nmanque de respect a la communautée et ses memes joueurs qui lui permet de vivre de ca passion brefff decu du pmu et de cette arnaque de jeu tjrs le joueur qui paye les errreurs

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Si un joueur ne va pas à la pesée, c'est qu'il a sans doute de bonnes raisons de ne pas le faire ... On prend vite 2kg quand on mange des KitKat en cachette, mais chuuut.

Plus sérieusement, je comprends ta frustrations pour l'avoir vécu. Il faut juste savoir passer ce cap, car on ne peut pas revenir en arrière.