Quarté du jour

Bonjour juste une petite question j’ai joué 6-15-9-12 au quarté ce soir ? Et je comprends pas pourquoi j’ai rien gagné, j’ai pas le bonus 3 ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

capture ecran de votre pari svp ?

Anonyme

Voilà mon pari du jour

Anonyme

normal que l'on ne voit rien ?

Anonyme

Bonjour zorbec et juju40
oui, c'est normal : juju40 a dû faire un "blind test" (ou il aura oublié de mettre la capture en pièce jointe)
Bons jeux à vous

Anonyme

Ah désolé voilà mon ticket

DROUPY

bonjour tu touche le bonus trois du quarté et pour en avoir la certitude sur la première page programme du pmu il faut entrez le numéro de validation ( sur la photo le ticket est froissé il faut demander au buraliste qu'il tape le numéro manuellement du ticket)

Anonyme

et le bonus 3 fait environ 120 euros

DROUPY

le bonus trois du quarté 120€12

Anonyme

Très bien ! Car le flash code m’indiquait gain 0€ :.. mais je suis allé retirer les sous ce matin.. merci à tous pour vos réponses