systeme de jeux

salut ami du turf qui pourai me renseigner sur un systeme reducteur de combinaison avec cote et nombre de pari en temp reel sur le net et combien de pari effectuer comme a l hypodrome avec une elimination des pari non effectuer nerci

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Pascal8881,

Je n'ai pas bien compris votre demande, pouvez-vous reformuler ? A moins qu'un membre soit plus expert que moi et qu’il soit capable de vous répondre ?

Bonne soirée à vous et à bientôt sur la Communauté !

Anonyme

un systeme de jeu

Gregory@pmu

Equipe

Oui, cela vous avez indiqué cela dans le titre de votre question mais cela ne m'aide pas à comprendre votre question :-)

N'hésitez pas à reformuler tout cela !

Bonne soirée à vous.