exemple rapport gain multi 7 champ total 6 chevaux de bases

Bonjour,
Je ne comprends pas le principe du multi en 7 avec 6 chevaux de bases en champ total. Avec une courses de 15 chevaux, le pari est forcément gagnant, où est le hic? Quelqu'un peut m'aider? Merci.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Il faut 3 chevaux dans les bases pour gagner, merci à moi-même.

Anonyme

Et si c'est une course de favoris, cela ne rembourse pas la mise.