arnaque votre pari n'a pu etre enregistré

au moment de validé le pari on me dit votre pari n'a pu etre enregistré et le montant n'est pas débité, j'ai refait la manipulation et la même chose je refait une troisiéme fois et là votre pari a été enregistré et d'un coup on me crédite les 3 paris identiques super le bug d'escroquerie

Anonyme

Réponses

Anonyme

ça arrive souvent quand il y a un ralentissement dans lé réseau chez vous! mais le jeu lui passe tout le temps!

Anonyme

super...comment perdre de l'argent trois fois

Anonyme

Bonjour coquio, cela m'est déjà arrivé aussi, si votre pari est gagnant tant mieux, s'il est perdant faites une réclamation rapidement, j'ai été remboursé sans problème.

MICHEL

bonjour coquio, cela m'est arrivé, j'ai fait une réclamation au service client qui m'a remboursé.
cdt

Anonyme

Bonjour à tous et idem

Appel au 3971 et AUCUN problème de remboursement

Donc aucune arnaque