GP Bourbonnais duel GUARATO //// REDEN ? 10/12/2017

Ce dimanche 10 Décembre,
je vois un DUEL Mr Guarato contre Mr Reden?
les Chevaux de Mr Guarato : N°5 CARAT WILLIAMS, N°8 BOOSTER WINNER, N°9 VALKO JENILAT, et biensur le King : N°17 BOLD EAGLE.
MR Reden : N°10 PROPULSION, N°13 LIONEL, N°15 : WILD HONEY.

Mr Reden l anneé derniere avait dit que s'il perdait le GP D'AMERIQUE 2017 rentrer a pied, j espere qu il s'est acheté de belle baskets pour 2018.

ET vous votre gagnant et parmis ces chevaux?

Anonyme

Réponses

DROUPY

bonjour bold eagle va gagner le bourbonnais et en route pour l'Amérique

Ryko14

Bold et Propulsion en couplé ganant !!!!

NAVAJOVICI

Bonsoir Dfco71,
ma sélection pour ce grand prix: 17-13-10-5-9-16-4-12 ...
bonne soirée et bon jeu :-)

DROUPY

bonsoir mon prono 17-9-5-8-16-13-10-15

Anonyme

Bonsoir mon prono
Bon dimanche

MICHEL

bonjour bold eagle va gagner le bourbonnais avec carat williams et valkp jenilat troisième !

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 16

Anonyme

mon prono :17-5-9-10-13-3 bon jeu à tous.

Anonyme

17/10/5/9/13/16/6/15 j aime 2 chevaux le 17 et le 10 bon jeux atous

Anonyme

bonjour
ma sélection du bourbonnais :17-5-9-13-10-16-3 CC 6
bon dimanche

samchas

mon couplé win 17 5

Thibaud

Salut DFCO 71 et joyeux anniversaire!! (avec un jour de retard je crois...)

Oui c'est effectivement le match dans le match même si les "REDEN" seront peut être encore en phase de rodage. ;)

Excellente après-midi!

Anonyme

Bold Eagel va gagner cette course et montrer qui est le patron