probleme pmu

je pense que le pmu a un probleme avec son serveur car presque impossible de ce connecter et quand on veut jouer probleme de jeu et debite 2fois quand on gagne c'est pas mechant mais quand on
perd cela est ragent

Anonyme

Réponses

Anonyme

exact j"ai le meme pb impossible de se connecter sur paris pmu en ligne mais par contre acces aux paris sporrtifs.Je tombe syst. sur une page aaplication android et smartphone.Christophe 89

Bonjour à vous deux,

Avez-vous essayé de mettre à jour et nettoyer votre navigateur Internet ? Cela peut résoudre les soucis de connexion que vous rencontrez. N'hésitez pas à vous aider de ces FAQ :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331910-mettre-j...

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...

Concernant les paris qui ont été enregistrés en double, vous pouvez contacter le Service Client pour demander un remboursement !

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation et bonne soirée à vous.

Anonyme

oui ca met arrive 3fois 1fois gagne 2 fois perdu