super 4 Vincennes R 1 C 2

bonjour mon prono super 4 prix des jacinthes le 6 fleuron d iroise et le 2 faithful vont faire le show super 4 fléxi 50 ///6-2-4-5 dans tous les ordres prix 12€ et 6-2-3-5 dtlo prix 12€ et 6-2-5-7 dtlo prix 12€ et 6-2-3-7 prix 12 total 48€ et gratis si vous joué avec vos gains et bon jeu les amis de la communauté

Réponses

Anonyme

Si j'ai bien compris ta commentaire tu conseille le numéro 6 comme tips? Tu peux m'ecrire si possible à mon mail veerdsouza02@gmail.com je suis un Mauricien je connais pas trop les chevaux si tu peux m'aider avec les petit tips cela va êtes idéal