Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES du 10 DÉCEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Re, la Communauté,
Voici mes tableaux pour le Quinté+ de Dimanche à Vincennes, que vous trouverez ci-dessous en commentaires: cliquez sur les images pour les agrandir !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) + votre FAV (votre meilleure chance) + votre OUT (ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous) pour les calculs des SYNTHÈSES et pour le CHALLENGE Fav-Out
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Les miens: 17-13-10-5-9-16--4c
Fav= 13 et Out= 10
à vous et bonne chance à tous pour la dernière de la semaine :-)

Réponses

Bonjour tout le monde,
Voici le récap des PRONOS à 12h15 ! et encore une très belle participation à cette heure ! merci à tous.
et Bienvenue à Mortibus (et Bruba qui doit mettre ses Fav/Out s'il veut participer au challenge)
----------------------------------------------------------------------------------------
Pegase53, prono à corriger... 2x le 12 ... :-)
----------------------------------------------------------------------------------------
Et les chevaux de l'EQUIPE de la semaine:
17(3x) puis 13-11-3-1-14-10-8(1x) ... c'est ouvert derrière le 17 :-)

Anonyme

Bonjour..17/5/9/3/12/10
fav/17
out/3
np/16

Anonyme

le gagnant 17

quarte 17 xxx 16 4 3 6

tiercé 17 xx 6 4 3 16

17 xxxx 6 16 3 4 si np 13 pour 12 euros au quinte

Anonyme

mon prono17-13-5-9-3-2---1cc
fav17
out3

les resultats des pronos6: Capi donne le Tiercé désordre en 5 cvx (+4s5) ! Bravo et bravo aux autres gagnants avec le 4s5 ! et TQQ désordre (7cvx) pour la Synthèse Classique :-)

Et le classement FINAL de la semaine:
BRAVO à Didier2107 (1e), Patou (2e), Bélier07 et Navajovici (3e ex-equo), DomSport13, Horse88 et Pegase53 (5e ex-equo) qui remportent chacun un "PETIT CHEVAL" pour la semaine prochaine ! Une mention spéciale à Belier07 qui en collecte un 4eme, Domsport13, Horse et moi un second :-)
----------------------------------------------------------------------------------------------
ArmanND, Droupy et Adolf en PERDENT un
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je remets des COMPTEURS à zéro, et c'est reparti pour une nouvelle semaine de compétition ! Bonne chance à tous :-)