je viens de gagner un couple au japon, quand je touche mes gains

dite moiquand?

Anonyme

Réponses

Anonyme

dans les 24 h sinon appel le service client

Anonyme

Bonjour j'ai toucher le bonus 3 au quinte de sa 15 jour et tkt pas toucher mes gains quelqu'un peu me renseigner du pk

Anonyme

Numéro stp ?

MICHEL

bonjour Spybot57 il n'y a pas de bonus 3 en ligne, il faut au moins 4 chevaux pour avoir un gain (cf répartition des masses de gains)

Pour baboule, appelle le service clinet ou tchat car si tu as gagné ton compte devrait déjà être crédité.
cdt

Anonyme

Bonjour babouleb,
Vous écrivez le samedi 9 décembre que vous avez gagné un couplé au Japon sur des courses qui se sont déroulées le dimanche 10 décembre à partir de 7 h ! !!!
Étonnant. ....