ZORBEC sur la sellette / 10 12 2017

Bonjour à tous
toujours à la maniere de Dominique Cordier , mes 3 défis pour ce Dimanche
Defi 1 / Réunion 1 VINCENNES
le meme Defi pour le Bourbonnais que dans la premiere B voir ci dessous
Sebastien GUARATO obtiendra les 3 premieres places du Prix de Bretagne avec ses protégés !
et meme si ils ne sont que 4 alors que dans le Bretagne ils étaient 5

Defi 2 / Réunion 2 ANGERS

Lors de cette réunion dominicale , Guillaume MACAIRE remportera le premiére course et la derniere course C7 !

Defi 3 / Réunion 3 TOULOUSE

Comme de coutume depuis plusieurs semaines et en quete de ses 300 Victoires , NDLR Equidia met desormais un bandeau pour les épreuvesou il court !
SOUMILLON va enregistrer 3 podiums sur les 5 Montes de la CEPIERE

Voila
Tels sont mes défis pour ce dimanche

C'est à vous de vous exprimer maintenant

A vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour je vous rejoint sur le défi 3 .
Prix du bourbonnais ça va etre dur....
Bon dimanche

Anonyme

Bonne chance Zorbec,
Chaud le défi, surtout Vincennes, il y a tellement de prétendants aux qualif que la course risque d'être très dure, Bold et Valko vont ils se risquer à y perdre des plumes ?? réponse vers 16h, bonne journée Zorbec.

Anonyme

un dimanche a oublier pour les defis !!!

Anonyme

C'était compliqué, effectivement ce dimanche, mais les " sur la sellette" sont toujours difficiles à réussir, c'est bien pour ça que peu s'y risquent...

Anonyme

Bonjour à tous et merci

Mais j ai frôlé une réussite ce dimanche digne des défis de Pierre Emmanuel Goetz !!!