noël en janvier ?

bonjour, je n'ai toujours pas reçu le bonus de la première journée du calendrier de l'avant.
Réponse du service client, la pari a été fait le 3 décembre, il faut donc attendre le 14 décembre pour réclamer!
Pourquoi tous les parieurs sportifs ou hippiques ne sont pas tous traités de la même façon?
De plus cela fait la deuxième fois qu'il y a un bug pour l'attribution des bonus!
Au PMU lorsque l'on parie, on a intérêt à faire des copies d'écran, car 3 semaines après, c'est difficile de se rappeler des conditions de participation!
Bonne journée à tous, et allez Bold Eagle !

MICHEL

Réponses

Anonyme

idem je pense que le pmu ne redistribue pas les cadeaux!!!!!!!!!!!

Anonyme

Cette fois, on est le 10 décembre
Comme déjà signalé, participation à tous les challenges hippiques et sport du 1er au 08 décembre
Aucun bonus en retour comme annoncé dans des promos bidons
Contact vers le service client depuis plusieurs jours = Sans réponse si ce n'est que l'accusé réception
Bref, le top pour le PMU ce sont les approvisionnements de compte
Là, il n'y a jamais de problème (mdr)
C'est décidé, je me paie mon cadeau de noel le 25 décembre : La cloture de mon compte
Avec le secret espoir que beaucoup d'autres en feront de même
Vive la concurrence !!!

Anonyme

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans les mentions légales de chacun des bonus du Calendrier de l'Avent, les abondements sont faits dans un délai de 10 jours après la fin de l'offre.

Encore un peu de patience : il y a des bonus chaque jour, nous faisons le nécessaire pour que vous puissiez recevoir vos bonus dans les temps, pour tout le monde.

Bonne journée à vous !

Anonyme

Les mentions légales indiquent 7 jours et non 10 jours :
"Les paris gratuits seront octroyés sous 7 jours à compter du 3 décembre 2017"
J'ai été crédité le 5 décembre il me semble, j'avais parié 15 € en une fois.
Il y a visiblement, comme la dernière fois, un problème d'identification des gagnants. À voir demain, vu qu'ils ne bossent pas le week-end, en espérant que comme pour d'autres offres, les animateurs de la communauté essaieront de faire avancer les choses plutôt que de répéter, comme le service client, "patientez".

Anonyme

Bonjour Katkoteuil,

Les abondements sont faits sous 10 jours comme mentionné ci-dessous :

A dispo !

Anonyme

Jihane,

On ne parle pas des journées bonus tirage au sort comme celle du 10, mais de la cagnotte de l'avent du 1er décembre, et là dans les conditions il est bien écrit "Les paris gratuits seront octroyés sous 7 jours à compter du 3 décembre 2017 et seront à utiliser sous 15 jours sur une des compétitions proposées sur le site pmu.fr, Paris Sportifs". Je suis comme Pegas, j'ai fait tous les jeux et 0 retour jusqu'ici, pendant ce temps j'en suis à 110e de touchés chez Parions sport sur leur calendrier de l'avent. Entre ça et les tirages au sort qu'on perd sans savoir qui les gagne... il est évident que si au 25/12 y a pas eu un minimum de retour ça sera clôture du compte, ce ne sont pas les côtes qui compenseront. Bonne journée quand même

Anonyme

@jihane grand maître de l'aide (mdr)
13ème jour du mois et toujours aucun bonus calendrier de l'Avent à ce jour
Pour réponse message du service client, peut-être aurais-je une réponse en 2018
Bref, une fois de plus, nombreux sont ceux qui se sont bien faits avoir avec une grosse campagne publicitaire mensongère du PMU