bonus cash calendrier de l'avant

Est ce que les bonus cash sont distribués car on n'en voit pas la couleur et on ne sait pas qui les a gagnés!
un gros manque d'information de la part du PMU!!Vraiment un point à éclaircir.
j'ai réalisé l'égnime n0 1 mais j'attend toujours le bonus!
Info ou intox!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour, j'ai fais le même sujet dans l'univers sportif !
coquio, va voir mon sujet, on en reparle !
A +

Anonyme

Moi j'ai reçu un mail ça fait plus de 10 jours que l'offre bonus est terminé j'ai toujours rien reçu

Pattoura

Bonsoir
Toujours rien.
Espérons ce soir.
À+

Anonyme

Bonsoir à tous,

Nous avons remonté aux services concernés vos retours concernant les bonus du Calendrier de l'Avent.

Nous vous tenons informés au plus vite de leur réponse sur les différents bonus.

Bonne soirée.

Anonyme

Salut j ai gagner un bonus hier par contre aucune info sur le delai de mise sur le compte

Anonyme

pareil j ai posé la question sur le live chat et il m a été répondu que la communication des comptes gagnants ne faisaient pas partie des cgu. Donc il y a aucune transparence, on ne sait pas si les bonus sont distribués et si oui, si ce sont les mêmes joueurs qui les gagnent?? Etc

Anonyme

Bonjour alain61,

Voir le lien ci dessous pour des discutions similaire ou je me posait aussi des questions du même acabit

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1831174-calendrier-avent-journees-bonus