Live chat ??

Bonjour, il m'est impossible de me connecter au live chat, et ce sur tous les navigateurs.

J ai beau cliquer sur le lien en bas de page, rien ne se passe.

Egalement, il m'est impossible d'accéder à la boutiques points sur le logiciel poker.

Les onglets à gauche du soft qui apparaissent normalement n'y sont pas (mon poker, récompenses, missions, etc)

Ca fait plus d'une semaine que ça dure! ça revient parfois, je ne sais pas de quoi ça dépend.

Est-ce que c'est dû au futur changement du logiciel? Ou est-ce que je devrais regarder du côté de mon PC?

Merci pour vos réponses

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Fa Jin,

Le live chat fonctionne normalement de notre côté.

En revanche, pour votre logiciel Poker, il est peut être nécessaire de faire quelques mises à jour. Vous trouverez une FAQ à ce sujet ici : http://bit.ly/2iKGCXD

Bonne journée.

beb0u-x

Bonjour,

J'ai le même problème pour contacter le service client.
Quand je suis pas connecté sa me met " Veuillez vous connecter pour nous contacter", une fois connecté j'ai beau cliqué dessus rien ne se passe.
Je clique sur "Email via formulaire de contact" sa fonctionne.
Du coup quand je veux contacté le service client je passe par la petite bulle " Une question " qui apparaît en bas à droïte du navigateur.

Anonyme

bonsoir j aimerais savoir si pmu offre un ticket poker pour son anniversaire sachant que je suis nee le 19 décembre cordialement

Anonyme

Bonsoir mikaflush35,

Bon anniversaire un peu en avance alors :-)

Le tournoi happy birthday est limité en nombre de places, nous ne pouvons donc pas offrir l'entrée à tous les joueurs nés en décembre chaque année !

Si vous n'avez pas reçu l'entrée cette année, ça sera peut-être l'année prochaine :-)
Bonne soirée à vous et à bientôt sur la Communauté !

Anonyme

probleme de connexion au poker

Mickael@PMU

Equipe

Anonyme

combien de temps faut il afin que les carte d'identitée et rib soit traiter afin de jouer au tournoi de poker

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Marlon dollard,

J'ai répondu à votre demande sur ce topic :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1669452-temps-valider-document-pieces-identitee-jouer-tournoi

Bonne soirée à vous !

Anonyme

Bonjour je viens d ouvrir un compte et il m est impossible d installer le soft

Anonyme

bonjour jai envoyer mes papier mais mon permis illisible je souhaite jouer mais je ne peut pas j ai telephoner on ma dit que je pouvait jouer au cash seulement celui ci me dit de faire verifier mon compte je peut donc jouer a quoi en attendant

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour niconono

vous trouverez des éléments sur cette faq :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1842380-message-...

à bientôt et bienvenue sur PMU.fr

cram36

Ras le bol de pmu poker en plein tournoi déconnecté et impossible de se reconnecter c est tous les week end cela devient récurant et impossible d avoir le chat ;;;;; !!!!!!!!